Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 663 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12591

ça ne branche personne ? headscratch.gif

Je rejoint l'opinion du Doc Plus, apprendre à faire soi-même ses câbles ! icon_bravo.gif (et à servir d'un multimètre aussi)

12592

hello

bon après des heures de prise de tête sur mes pauvres petits cables, je vais en fait prendre des cables droit du marché standards et surelevé la partie ou je poserai mes pédales, étant donné que je n'aurait que le GSC-2 à atteindre ca ne posera pas de problème et je vais mettre les pédales en diagonal afin de disposer de la place pour les fiches droites et le surplus de cable passera dessous la plaque de surélévation

surélever les pédales permettra aussi de ne pas perdre de place avec les fiches droites qui sortent du GSC-2

a part ca la Glab marche du tonnerre, manque juste la fiche pour le deuxième ampli, mais sinon c'est vraiment plaisant ce truc la, pour mon ampli midi, il suffit d'enregistrer le preset que j'avais dans mon footswitch avant et le gsc-2 le gère avec le reste, magique (et si je change un preset sur l'ampli, tous les presets du gsc-2 sont mofifié en conséquence)

une petite question, pour la plaque de surélévation des pédales, ca change quelque chose si je la fait en métal , rien a voir avec mon pseudo, c'est juste  pour avoir un truc rigide pas épais ? icon_lol.gif

12593

Peut être le poids ... Perso je l'ai faite en contreplaqué d'une épaisseur de 7mm il me semble, et le poids général du PB est correct (environ 23kg).

12594
Citation de : Yo-wan

Peut être le poids ... Perso je l'ai faite en contreplaqué d'une épaisseur de 7mm il me semble, et le poids général du PB est correct (environ 23kg).


"Correct", 23 kgs? C'est le poids limite à embarquer dans un avion!!! Rôôô, bordel, comment vous faites pour vous trimballer des trucs comme ça tout le temps facepalm
Je pense que j'arrive même pas à ce poids avec instrument, ampli et PB! mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12595

Tu joues sur un Marshall 10W ?

12596

Ca fait les bras icon_lol.gificon_lol.gif

 

Pour les avions, j'ai toujours des problèmes de valise ! Ralala comment font les pauvres nanas qui trimbalent leur garde robe à chaque déplacement ?  icon_biggrin.gif

12597
Citation de : pulvonium

Tu joues sur un Marshall 10W ?

 
icon_redface.gif 
Disons que je joue sur un ampli que peu d'entre vous doivent connaître icon_mdr.gif
Par rapport aux 23 kgs, je connais bien le poids, non pas parce que je prends l'avion lors de mes tournées internationales icon_mdr.gif , mais parce que je viens de me charrier hier, sur 2 kms, à pied, les deux valises de ma belle mère, et que ça faisait 23 kgs icon_furieux.gificon_mdr.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12598

T'as pas une caisse pour la trimballer la vioque ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12599

mrgreenfacepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12600

si ma belle doche rentrait dans deux valise de 46 kg je serait un gendre heureux...quoi que même si il fallait 4 valises jeet qu'elle y rentrerait ca irait bien aussi

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 15:18:05 ]