Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 584 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12721

superbe, trop sympa et cette fois totalement injustifié !hé bien ce topic sera créé ailleurs ou les modos sont plus objectifs et nont pas de comptes a regler commandités... icon_arrow.gif

bon week end les autres

 

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 20:48:07 ]

12722

Hors sujet :

Si tu as déplu et que tu juges cela injuste, il n'y a pas de tord à juger ou de comptes à régler, laisse simplement le temps montrer si tu mérites ou non ton bonnet d'âne. Et n'oublions pas qu'un mail quel qu'il soit ne contient que 7% de la communication ! Gare aux malentendus, rien ne sert de s'énerver à cause d'un thread, c'est très souvent basé sur une incompréhension.

12723

icon_wink.gif

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

12724

tu sais gungancity,

 

le commun des mortel un tant soir peu ouvert aux choses de la vie en société (et cela s'applique en particulier ici sur AF, site Ô combien communautaire, c'est a dire sociétal) aurait tendance a se faire oublier lorsque plusieurs personnes, utilisateurs et modérateurs compris, te demandent de changer d'attitude (tant au niveau du contenu de tes propos qu'au niveau de la forme de ceux-cis).

Toi au contraire, tu l'ouvres en grand et au lieu de te faire oublier tu cherches a te faire plaindre (hurlant a l'injustice et et la politique éditoriale presque dictatoriale du site), mais cela ne marche pas : tu n'a plus la crédibilité nécessaire pour prétendre pouvoir demander a ce que l'on te prenne au sérieux.

Les règles de la vie en société (et aussi sur un forum) sont la pour maintenir un ordre dans les choses, si tout le monde se met a proposer des inepties, un pouvoir doit maintenir l'ordre (dans la vraie vie, les forces de l'ordre, ici c'est la modération).

Ne prends donc pas ton bonnet ni ton statut pour une persécution particulière envers toi, il s'agit juste d'un peine en guise de sanction; je m'explique.

Dans la vraie vie, une personne qui enfreint les règles se voit infliger une peine de prison. Ici une personne qui ne respecte pas les règles doit être punie d'une manière ou d'une autre. Ta peine n'est donc pas en soit une persécution, il s'agit juste d'une période ou l'on te demande de prouver que ta présence sur le forum est soit utile aux autres personnes, soit, à défaut, utile pour toi meme.

Toute conséquence a une cause, fait évoluer la cause pour la conséquence évolue aussi ^^

Have a break?????? have an AF instant......
12725

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 22:10:00 ]

12726

eek Salut, je suis plutôt choqué par ce qui se passe ici ! Gungancity pourrait bien être le pire des idiots, jamais cela ne donnera le droit à qui que ce soit, modérateur ou même pape de le priver de ses droits fondamentaux. En particulier la liberté de parole et d'opinion que vous vous permettez de censurer. La tendance actuelle est de céder à des caprices et punir ou adopter des lois répressives à la suite d'évènements qui fâchent ceux qui décident. Mais ce n'est pas un exemple à suivre ! Arrêtez donc de chercher la moindre petite bête chez Gungan, cela ne vous fait pas honneur.

Et Gungan, que cela ne te prive pas de te remettre en question. Il n'y a pas de fumée sans feu et il en va de même des reproches qui te sont fait.

Merci de votre attention et merci de respecter chacun.

12727
12728

Citation de : lohworm

poster sur AF, un droit fondamental ?

C'est l'avis du conseil constitutionnel. En particulier, le premier passage en gras et la phrase juste en-dessous.

12729
Message de modération :
Les droits ne vont pas sans les devoirs, comme celui de respecter la charte.
Est ce un droit fondamental de prendre en otage les habitués du topic pedalboard et rack dont je fais partie ?
Bref, merci de cesser cette discussion hors sujet sur ce topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12730

Hors sujet :

Quelque part dans AF il y a écrit : :

AF n'est pas une démocratie

icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

J'ai une petite question :

J'ai acheté un GLAB SA-1 pour booster ma boucle d'effet que baisse le niveau du son quand elle est activée. Je branche le boitier et en mettant le boost à 0, cette différence de niveau n'existe plus.... ça viendrait d'ou d'après vous ? headscratch.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 13:34:02 ]