Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 734 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12731
C'est que meme 0 il doit booster un petit peu :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12732

J'ai enfin pris le temps de prendre mon board en photo! Le voila donc pour agrémenter cette belle collection...

Je n'arrive pas à la mettre en photo, donc merci Grattoche !

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 14:26:38 ]

12733

A oui, ça bug...

 

Hop!

 

Pédalier de Marty :

47987_P310710_14.00.jpeg

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 14:18:00 ]

12734

Mais tu es trop fort grattoch! icon_wink.gif Merci moi j'ai lutté! icon_mdr.gif

12735

Hors sujet :

https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_cool.gif

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

12736

Et hop, la dernière mise à jour de mon pedalboard. Je précise que je joue uniquement chez moi pour mon ch'tit plaisir... j'ai donc fait dans le simple, très orienté blues/rock '69.

J'ai revendu ma Boss DD6 (je m'en suis lassé, son trop propre à mon goût) et ma Fuzz BiYang FZ7 (bonne pédale, mais trop de gain, trop moderne).

Dans l'ordre guitares -> ampli :

Guitares: Agile AL-3100 HSBF (excellente copie de Les Paul) ou bien Fender Stratocaster Classic 50's (avec Texas Special + electronique CTS/Jensen)

Wah Wah VOX V847A, mods par Patrick de TFXS (true bypass, correction de volume, selecteur de condensateur de sweep)

Ibanez TS9 Tube Screamer

MXR Distortion + (1978), mods par moi-même (true bypass + connecteur alimentation 9V)

Swaptronics BC-108 Si Fuzz Face Clone (excellente fuzz, une des meilleures que j'ai pu acquérir !), déco par moi-même.

Danelectro DJ15 Chicken Salad Vibe, rehousing et mods par Patrick de TFXS (true bypass, nouveau circuit de bias, installation d'un 3ème potard à la place du trimpot interne), déco par moi-même.

Ampli: Blackheart BH5H (lampes NOS) + cab BH112 + atténuateur de puissance DIY.

Le tout câblé en Georges L's, pedalboard Stagg, alimentation des effets avec Boss PSA 230P.

Un petit rig sympa, simple, de qualité et cohérent (à mes oreilles). Je pense m'arrêter là pour l'instant icon_wink.gif .

Allez, trêve de blabla, place aux images !

http://img571.imageshack.us/img571/1121/ph43e.jpg

12737
Simple,propre et certainement tres efficace :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12738

55461_ligne.jpeg

Le détails du pedalboard maintenant! Entièrement cablé en sommer xxl. J'ai fait les câble à l'ampli aussi en sommer.

Voila donc l'étage de ligne, Merci a Gratt'oche pour le conseil photo! lol

Ns2, Guyatone compressor avec ajout d'alim et mod interne. Une Rat "Moderat", et la wah Crybaby "Wah'l'Again", toutes modifiée par modifiées par Msm Workshop. bave Ca sonne grave! Et puis la box of rock, elle d'origine un super grain!

En haut qu'on voit a peine c'est une A/B box. Pour switcher entre les amplis.

 

13258_boucle.jpeg

 

Et puis l'étage de boucle avec son looper Msm Workshop aussi (Je sait j'ai pris un abonnement! lol) gravé Main!  Avec les trois pédales du haut dedans, donc en true bypass, activables indépendamment ou simultanément du coup, très pratique! La dc-2 j'en parle même pas tellement c'est miracle! mdrr!

Et la Biyang ou Eagletone, super pédale et super grain que je vous conseil fortement.

Quand au 2ème pedalboard, qu'on voit plus haut dans le sujet, sur la première photo, celui ci reste chez moi c'est le Rc20xl, génial pour bosser les solo et autres son bizarres.. Le câble faisant une boucle la, au dessus du delay eagletone, à une bonne longeur ce qui permet de venir y brancher l'accordeur au besoin pour les répét.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 17:23:38 ]

12739

Citation de : tsaddeous

C'est que meme 0 il doit booster un petit peu :noidea:

Hmmm je ne pense pas car sur un son clair : RAS, aucun boost à 0

12740
Peut etre alors que le pedale ne dispose pas d'un vrai bypass et que dans ton cas ca remonte un peu le niveau.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"