Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 641 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12701

boucle---facepalm  ce putain de v qui est trop près du c quand je suis bourré

c'était pour dire que tu peut enregistrer sur un preset, les 6 loops comme tu veux (pour ma part une sortie pour le deuxième ampli par ce biais) des éléments midis et les canaux d'un ampli

sorry pour les fautes bave

12702
Citation :
ce putain de v qui est trop près du c quand je suis bourré
:boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12703
Citation :
techniquement je peut pas en dire plus, mais ce n'est surtout pas seulement pour les petites installation....

c'est une vrai plus à mon avis


Je maintient qu'en groupe quand tu as du matos qui tient la route (et que tu sais le régler) c'est gadget

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12704

Ma BBE faisait des miracles sur mes pods et autres transos. Sur mes Engl, c'est un plus a condition de ne pas en abuser, ça devient trop riche et pas mieux en fin de compte.

A tester quand même avec son matos... icon_wink.gif

12705

ah bon

moi sur mon ENGL SE 670 ca apporte un plus et pourtant c'est pas une boite de sardine icon_aime.gif

mais je pense surtout que chacun doit se faire une opinion selon son oreille....

rassurez vous, je m'en tappe si vous en achetez pas un...j'ai pas d'actions icon_mdr.gif

12706

 

Vu ce que vous dites, et compte tenu que ca rehausse un peu les mid, sur du tout lampes avec potard EQ tres reactifs ca ne me semble finalement pas indispensable headscratch.gif

pour epaissir le son en live (car en studio le pb ne se pose pas) tu peux démultiplier les prises micros ou melanger le son de plusieurs tetes, perso c'est plutot ces soluces qui me branchent.

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 10:09:17 ]

12707

Citation :

melanger le son de plusieurs tetes, perso c'est plutot ces soluces qui me branchent.

T"as du pognon à perdre  toi    icon_eek.gif .

Alors qu'avec quelques pédales  ca roule  icon_bravo.gif


12708

Pas spécialement, quand on voit que certains mettent 500€ dans une pédale de disto boutique alors qu'ils jouent dans un valvestate...

Attention ce n'est pas une critique...

Apothem : groupe de Metal hybride 

12709

Citation de : arsaniit

Citation :

melanger le son de plusieurs tetes, perso c'est plutot ces soluces qui me branchent.

T"as du pognon à perdre  toi    icon_eek.gif .

Alors qu'avec quelques pédales  ca roule  icon_bravo.gif


Je rejoins quand même le principe du mix de plusieurs amplis, rien à voir avec l'utilisation de pédales. Ne serait-ce qu'avec l'utilisation d'une ABY, passer de B à Y ne donne pas le même effet que de simplement enclencher une pédale d'effet..

Maintenant, en effet, le retour sur investissement est pas génial vu le prix d'un bon ampli.  facepalm

Un bête truc intéressant que j'ai essayé c'est d'utiliser ce concept avec des petits 5W à la mode. J'ai notamment adoré le Valve Junior en ABY avec le machin super moche de Fame, celui monté en 6V6. (Sur deux cabs corrects, quand même.) Je me suis amusé un bon paquet de temps là dessus. bravo Pour du homestudio ou duhome tout cours, c'est marrant.

12710

Citation de : Maltigow

Citation de : arsaniit

Citation :

melanger le son de plusieurs tetes, perso c'est plutot ces soluces qui me branchent.

T"as du pognon à perdre  toi    icon_eek.gif .

Alors qu'avec quelques pédales  ca roule  icon_bravo.gif


Je rejoins quand même le principe du mix de plusieurs amplis, rien à voir avec l'utilisation de pédales. Ne serait-ce qu'avec l'utilisation d'une ABY, passer de B à Y ne donne pas le même effet que de simplement enclencher une pédale d'effet..

Maintenant, en effet, le retour sur investissement est pas génial vu le prix d'un bon ampli.  facepalm

Un bête truc intéressant que j'ai essayé c'est d'utiliser ce concept avec des petits 5W à la mode. J'ai notamment adoré le Valve Junior en ABY avec le machin super moche de Fame, celui monté en 6V6. (Sur deux cabs corrects, quand même.) Je me suis amusé un bon paquet de temps là dessus. bravo Pour du homestudio ou duhome tout cours, c'est marrant.

c'est pa du pognon perdu, et ca permet meme de monter en qualité en live comme en studio, et ca nempeche pa davoir un PB, enfin telle est ma voie a present (melanger deux tetes)

voi voir pour ABY et adaptation du pb ainsi que tete n°2, je vous tiens au jus icon_bave.gificon_cool.gif

 

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 10:52:36 ]