Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 623 314 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tsaddeous
'taleur chez Cash Converters ils avaient des pédales Boss (octaver, super phaser, OD1, bass Equa et Power Supply) à 39€ chacun et j'ai pas craqué.
grozeil
Cool, merci pour l'info
Citation de : ThErEålSpikE
Grozeil : eh oui le flange c'est mon dada . Et en effet pour la cioks je l'ai fixée dessous. Comme elle est un peu grande j'ai du réhausser les 4 pieds du pedaltrain pour que ça ne touche pas.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Teriof
Voilà une photo du dessous et de l'alim. On peut aussi voir les embouts en plastique que j'ai utilisé pour relever le pedalboard et qui sont normalement destinés à des pieds de chaise ou table.
grozeil
Teriof
En fait je l'ai fixée avec la plaque qui est fournie avec et où il faut percer 2 trous. J'ai fait comme il disent sur leur site (Cioks) sauf qu'au lieu de mettre l'alim au dessus je l'ai mise en dessous tout simplement.
Pour les embouts de chaises je les ai pour l'instant juste emboités et ça tient mais je vais surement mettre un peu de colle pour être sur de pas en perdre un en route. Pour info j'ai acheté les embouts chez leroy merlin : https://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1281127288285&1281127288285.pos=0&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=
BlackMaple
Citation de maagabuf :
'taleur chez Cash Converters ils avaient des pédales Boss (octaver, super phaser, OD1, bass Equa et Power Supply) à 39€ chacun et j'ai pas craqué.
Od1 a 39e ca vaut le coup!! Prend la moi je te la paye 45 ports compris!! mdrr!!
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/boss/OD-1/petites-annonces/
Anonyme
C'était peut-être pas une OD1 en fait, en tout cas c'était une OD quelque chose.
Tsaddeous
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte