Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 475 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12811

C'est exactement ça, alors maintenant ça suffit. mrgreenredface2

12812

Oui, ça suffit hein.. ?

(Enfin ouais mais quand même, l'Octaver..)

icon_mrgreen.gif

12813

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12814

Si t'en prends tris ou quatre d'un coup, il te font pas un prix à Cash Converters??? Ca vaut le coup d'y aller et de demander, hein...

Putain, avec vos conneries, je me sens obligé d'aller voir ce qu'il y a en stock dans celui de ma ville, JUSTE PAR ACQUIS DE CONSCIENCE  mrgreen

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12815

ThErEålSpikE : j'adore ton PB, je le trouve super clair, parcimonieux et organisé! On sens que tu n'as pas fait du remplissage mais plutôt du tri avec plutôt du bon matos et des choix assumés (pour les modulations).
'Tite question : que fais-tu comme style de zik?

12816

Citation de : grozeil

Si t'en prends tris ou quatre d'un coup, il te font pas un prix à Cash Converters??? Ca vaut le coup d'y aller et de demander, hein...

Putain, avec vos conneries, je me sens obligé d'aller voir ce qu'il y a en stock dans celui de ma ville, JUSTE PAR ACQUIS DE CONSCIENCE  mrgreen

 

Vade retro!

http://www.divinews.com/images/stories/2010/04/29/vade_retro_tucans.jpg

12817

Citation de comment-tu-dis? :

j'adore ton PB, je le trouve super clair, parcimonieux et organisé! On sens que tu n'as pas fait du remplissage mais plutôt du tri avec plutôt du bon matos et des choix assumés (pour les modulations).
'Tite question : que fais-tu comme style de zik?

Merci , je me suis fixé un nombre de pédales à pas dépasser et j'ai pris celles qui me plaisaient le plus. Reste que j'ai écarté d'autres pédales comme ma wah RMC1 que je n'utilise pas en ce moment (et qui devrait pas tarder à se retrouver dans les petites annonces) ou un vieux flanger ADA qui est pour moi un des meilleurs flange qui soit. Malheureusement pour ce dernier le circuit imprimé a mal vieilli et les pistes se décollent et rouillent, c'est pourquoi je lui ai préféré l'airplane flanger d'Ibanez qui s'en rapproche assez. Je suis aussi en train de me tâter pour remplacer la tube blower par une AC booster mais ça ça attendra après les vacances icon_cool.gif .

Et pour mon style de zik ben ça dépend du moment mais ça va du rock 60's et 70's à Devin Townsend et Strapping Young Lad et passant par le classique, donc pas vraiment de style bien défini icon_mrgreen.gif . Enfin j'ai quand même une petite préférence pour ce qui sature un mimimum icon_diablotin.gif .

Jam Time
12818

Hors sujet :

Le logo de Peavey c'est une insulte à tous les graphistes, illustrateurs amateurs de dessin et esthètes du monde. icon_pleure.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12819

Hors sujet :

c'est vrai qu'il est plutot pourrave

 

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12820

Hors sujet :

Le logo Diezel aussi

 

 

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 08:54:22 ]