Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je viens de voir la DD7: c'est exactement la meme que ma DL8, mêmes fonctions, même fonctionnement (je n'ai pas regardé la durée de boucle ceci dit) - je la sens moins chaude en sonorité ceci dit, mais c'est juste un a-priori (j'en ai plein, sur tout, tout le temps)
avantages de la DD7: elle est moins chère - et elle fait peut etre pas de plocs et de clacs
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 11:02:36 ]
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13373Posté le 07/12/2010 à 11:03:36
Et puis gros avantages pour la DD7 : le tap tempo et la pédale d'expression qui permet de gérer n'importe quel paramètre. Super pratique, notamment pour les loops pour faire un fade in/out... ;-)
le coté "pas sexy", c'est pas lié à l'age, c'est à cause du déja-vu! s'il y avait des clones à l'infini de ta nana de 40 ans chaque fois que tu sors, tu trouverais ça déjà moins sexy