Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 194 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

Igreka De Zen

Je suis justement en train de me faire une installation de salon à la Remy Bricka qui tourne autour d’un patchbay.
Bon, c’est pas fini d’installer.

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 00:51:54 ]

Philippe Spectral

Soot_and_Stars

breedlover

Je retire qui ?

Philippe Spectral

breedlover

Tu revends tout pour acheter un Zoom 505.

Philippe Spectral

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Philippe Spectral

Anonyme

-> []

Philippe Spectral

Dust never sleeps

breedlover

C'est quoi le chainage d'ailleurs?

Klon, <mobius>, duelliste, firemist, ethos, <mobius>, Cali, timeline, bluesky, volume
La rangée cali->bluesky peut être mise soit en front soit effect loop
Du coup la fallout va aller avant ou après l'anasound selon tests
Plutôt qu'une plus grosse board j'envisage de mettre la Cali hors board direct au dessus de l'amp, always on de toute facon
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 20:56:07 ]

Philippe Spectral

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

faudrait que j'essaie une vibe un jour
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 23:19:29 ]

Massimo Romeo

kosmix

pff
faudrait que j'essaie une vibe un jour
Te fatigue pas, ça vaut pas un chorus

Citation de kosmix :Moi c'est la Dig qui me fait envie
Fonce! Elle est excellente.
Je l'en doute pas, mais c'est pas donné. Alors pour le moment je garde mon Triple Delay qui est pas mal aussi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

grozeil

Petite question carrément HS, mais comme vous m'êtes sympathiques... :modelecheculoff:
J'envisage de m'acheter un petit studio portable pour enregistrer des trucs à la volée. L'idée est d'avoir un bloc notes de bonne qualité, avec lequel je peux faire des prises d'ambiances avec des micros embarqués ou externes + de la prise de son via le cul de mes amplis (j'ai une sortie DI sur ma tête d'ampli basse et un line out stereo au cul de mon Roland JC-40). Il me faut donc trois entrées enregistrables en simultané pour les amplis.
J'ai sélectionné a priori le Zoom H8, mais je me pose des questions sur la connectique de cet appareil. J'ai 4 entrées micro (XLR avec alimentation fantôme (+12 V / +24 V / +48 V) + 2 entrées micro/ligne/instrument en combo XLR / jack TRS. Il faudra que je branche quoi où?
Merci pour vos éclaircissements!

Honey'S

Un conseil prend le zoom H6 plutôt, il est suffisant, avec aussi 4 entrées xlr et des modules de micros interchangeables pour les prises stéréo embarquées. (Et accessoirement il ne ressemble pas au faucon millénium)
J'ai enregistré un quatuor classique il y a pas longtemps avec deux km184 branché dessus et ça va super bien.
Sinon pour les branchements c'est simple, les cables xlr dans les prises xlr...
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 17:15:35 ]

Hermon de Vinon

Oui mais s'il prend le H8, faut prendre la basse qui va avec...
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:32:58 ]

grozeil

breedlover

- < Liste des sujets
- Charte