Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est clair ! J'ai eu leur fuzz FZ7, très bonne pédale, mais beaucoup trop de gain dés le début du potard, ce qui ne correspondait pas à ce que je recherchais... trop moderne. Il parait que leur delay est vraiment bien.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12864Posté le 15/08/2010 à 17:00:18
Hors sujet :
Bon c'est limite hors sujet car c'est bine une photos de mon pédalboard que je vais montrer mais il est vide et à vendre donc pour ceux interessé contacter moi par MP
Les dimensions 56x 102x 24 avec un plan incliné sous lequel se trouve une multiprise dont on vois la schuko au dessus, je peux vendre le câble avec aussi. De l'autre coté il à des roulettes. photos sur demande
Je posterais aussi des photos de ma nouvelle version légerement plus compacte mais faut encore que je trouve une solution
Elle existent aussi sous d'autres marques (Eagletone, Fame...) mais toutes sortent des usines de Biyang.
Ces pédales sont purement terribles. J'en ai plusieurs (delay, fuzz, phaser, compresseur, equalizer et tremolo) et toutes sont bien, avec une petite préférence pour le delay, la fuzz et le phaser. Il est quand même bon de se dire que pour le coût moyen d'une seule pédale de marque, on peut en avoir quatre de bonne qualité, avec un petit coté antique qui va bien.
Ils sont forts, ces chinois (sauf pour le micro chevalet de ma télé custom classic vibe qui justifierait à lui seul un conflit thermonucléaire avec l'Empire du milieu)...