Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 043 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12861

Font de bon truc Biyang, y'a pas a dire...

12862

C'est clair ! J'ai eu leur fuzz FZ7, très bonne pédale, mais beaucoup trop de gain dés le début du potard, ce qui ne correspondait pas à ce que je recherchais... trop moderne. Il parait que leur delay est vraiment bien.

12863

C'est quoi le rat qui se balade dans ton pedalboard  mrgreen

12864

Hors sujet :

Bon c'est limite hors sujet car c'est bine une photos de mon pédalboard que je vais montrer mais il est vide et à vendre donc pour ceux interessé contacter moi par MP

 

 

 

http://images4.hiboox.com/images/3210/5b49261e5d81d2edf04d22f8f63443a9.jpg

Les dimensions 56x 102x 24 avec un plan incliné sous lequel se trouve une multiprise dont on vois la schuko au dessus, je peux vendre le câble avec aussi. De l'autre coté il à des roulettes. photos sur demande

Je posterais aussi des photos de ma nouvelle version légerement plus compacte mais faut encore que je trouve une solution

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 17:04:32 ]

12865

Bon courage pour ta vente. Le mien est en vente depuis 3 mois et j'ai même pas une proposition.

Apothem : groupe de Metal hybride 

12866

Citation de thedams :

Il parait que leur delay est vraiment bien.

Je l'ai! il est d'enfer, pur analo, true bypass, jusqu'au 1sec! 50e genre je crois...

L'auto oscillation se crade à merveille, c'est bonheur..

Que demander de plus ?

 

12867

Citation :

pur analo


Il n'est pas pur analo, il contient je ne sais plus quel type de puce digitale.Il n'ont pas trop assuré chez BiYang au niveau de la pub icon_non.gif

Mais bon, qu'est ce qu'on en a à faire si ca sonne bien icon_wink.gif .

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 08:29:37 ]

12868
12869

C'est ça...

Elle existent aussi sous d'autres marques (Eagletone, Fame...) mais toutes sortent des usines de Biyang.

Ces pédales sont purement terribles. J'en ai plusieurs (delay, fuzz, phaser, compresseur, equalizer et tremolo) et toutes sont bien, avec une petite préférence pour le delay, la fuzz et le phaser. Il est quand même bon de se dire que pour le coût moyen d'une seule pédale de marque, on peut en avoir quatre de bonne qualité, avec un petit coté antique qui va bien.

Ils sont forts, ces chinois (sauf pour le micro chevalet de ma télé custom classic vibe qui justifierait à lui seul un conflit thermonucléaire avec l'Empire du milieu)...

 

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12870

Citation :

un conflit thermonucléaire avec l'Empire du milieu

 J'espère que t'es bien armé mrgreen