Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 812 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12971

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12972
Comme je l'ai dit la page précédente, j'ai craqué :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12973

j'ai essayé le déjavibe dans cette forme-là........j'avais été déçu....comprends pas...pourtant : fulltone, un vibe, une pédale d'expression.... bravo

 

j'espère que le nouvelle mouture est mieux

 

alors c'est mieux?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12974

Bordel, me tentez pas. mrgreen

Plus sérieusement je me tâtais un peu à investir dans un petit phaser, le but étant de sortir des sons "aquatiques", et là je me dis qu'une vibe ça a l'air cool pour ça aussi.

12975
Je te dirai ça quand je l'aurai reçu.

Mais de toutes manières je vais pas l'utiliser "alahendrix" ou autres trucs du genre, j'ai quelques idées qui me trottent depuis un petit moment, et je pense que c'est ce bout de machin (qui coute un œil quand même) qui va me permettre de leur donner corps.

Après tu me diras que si c'ets pour tester, la Roto est bien moins cher, mais je l'ai trouvé bien moins convaincante sur les samples ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 16:57:28 ]

12976

Je suis pas très branché phaser/vibe mais à l'oreille j'aurai plus l'idée d'une vibe en fait. :)

12977

Citation de : maagabuf

Sym c'est la forme de la courbe en effet, "triangulaire" à gauche et "carrée" à droite. Smooth je crois que, comme son nom l'indique, ça joue la sensibilité de l'effet, je sais pas trop comment le décrire mais ça le rend plus "smooth" quoi (putain ça y est, je parle comme Ophely Winter facepalm ). Space je sais pas trop.

 

= Ca gère le déclenchement de l'effet selon l'attaque ? Ou un mix avec le son original selon l'attaque ?

Ça m'intrigue vraiment. Ça devrait rester super-simple un tremolo !  mrgreen

12978

Honnêtement, aucune idée, j'ai pas eu l'occasion de vraiment l'exploiter ni de m'y intéresser, mon ampli est au local de répèt' et ces derniers temps on a pas beaucoup répété puisqu'on est sur l'enregistrement de notre disque.

Bon et alors, les Danelectro pour s'essayer à la vibe, c'est bien? redface2mrgreen

12979

Citation de maagabuf :

Bon et alors, les Danelectro pour s'essayer à la vibe, c'est bien?

Chicken Salad

oui, comme les BBE Soul Vibe.........pas cher pour essayer

 

les vibes de l'époque coute aujourd'hui 1500$ eek

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12980

Je confirme, la Chicken Salad de Danelectro fait très bien l'affaire... et pas que pour "essayer". J'ai fait modder la mienne pour accéder au réglage du trimpot interne, plus un passage en true bypass. J'adore cette pédale maintenant icon_wink.gif .