Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12382Posté le 07/05/2010 à 16:23:05
Le problème si c'est trop serré et que l'insert de l'alim est latéral, ben t'as du mal à mettre la fiche voire même tu ne peux pas alimenter la pédale, c'est ballot comme on dit. Sur les Xotic par exemple, j'ai eu des soucis à cause de ça.
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 16:23:23 ]
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12383Posté le 07/05/2010 à 16:58:35
Dans mon cas les entrées d'alims de mes pédales sont au dessus.
voici mon pedalboard
je compte ajouter un enveloppe filter maxon et une reverbe la "chicklet" (très fine)... donc il faut que j'optimise l'espace.
Je mettrai l'accordeur en haut à droite et une rangée de pedales bien collées serrées sur la rangée du haut.
salut, voici une premiere version de mon pédalboard, il est encore en phase de test, et je le cablerai définitivement dès que j'ai reçu mes 2 nouveaux effets, un ad9 keeley et une fuzz factory.
petite question d'ordre technique :
si j'utilise le compresseur "BLACK FINGER" de chez electro harmonix, peut-on considérer que cette pédale fera office de buffer??
oui et non, techniquement oui mais un buffer ça n'a pas vocation a colorer le signal ou lui faire subir un quelconque traitement alors qu'un compresseur agit sur la dynamique.
Ceci dit le black finger est particulièrement transparent hors réglages extrêmes.
boarf, je jette pas la pierre. J'utilise deux equalizers, de mon côté : un pour accentuer les médiums, pour renforcer certains solos, l'autre pour creuser les mediums, pour certaines rythmiques (même en son clair).