Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 640 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12381
T'as quoi comme écart entre les pédales avec celui là? 2cm 3cm?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12382
Le problème si c'est trop serré et que l'insert de l'alim est latéral, ben t'as du mal à mettre la fiche voire même tu ne peux pas alimenter la pédale, c'est ballot comme on dit. Sur les Xotic par exemple, j'ai eu des soucis à cause de ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 16:23:23 ]

12383
Dans mon cas les entrées d'alims de mes pédales sont au dessus. 
voici mon pedalboard

je compte ajouter un enveloppe filter maxon et une reverbe la "chicklet" (très fine)... donc il faut que j'optimise l'espace. 
Je mettrai l'accordeur en haut à droite et une rangée de pedales bien collées serrées sur la rangée du haut.
12384
salut, voici une premiere version de mon pédalboard, il est encore en phase de test, et je le cablerai définitivement dès que j'ai reçu mes 2 nouveaux effets, un ad9 keeley et une fuzz factory.


12385
salut ^^

petite question d'ordre technique :
si j'utilise le compresseur "BLACK FINGER" de chez electro harmonix, peut-on considérer que cette pédale fera office de buffer??
Have a break?????? have an AF instant......
12386

oui et non, techniquement oui mais un buffer ça n'a pas vocation a colorer le signal ou lui faire subir un quelconque traitement alors qu'un compresseur agit sur la dynamique.

Ceci dit le black finger est particulièrement transparent hors réglages extrêmes.

12387



alors vous pensez quoi de ce type de rig???? icon_mrgreen.gificon_question.gif
Have a break?????? have an AF instant......

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 20:53:39 ]

12388
3 equalizers ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12389
oui, un me sert principalement pour avoir mon son général,

ceux qui sont loopés dans le wobo servent principalement a obtenir deux sons, l'un sans aigus ou presque et l'autre pour avoir un son slap ^^


oui je sais c'est du n'imp, mais je trouve pas comment faire autrement ^^
Have a break?????? have an AF instant......
12390
boarf, je jette pas la pierre. J'utilise deux equalizers, de mon côté : un pour accentuer les médiums, pour renforcer certains solos, l'autre pour creuser les mediums, pour certaines rythmiques (même en son clair).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)