Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 438 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13121

Sympa et joli choix d'effets... ca respire le bon son ca yumyum.gif !

Je viens de re-câbler le mien en câble Evidence Monorail + fiches coudées George L's. Tout beau tout propre icon_mrgreen.gif .

Il ne me reste plus qu'à monter mes câbles en Evidence Melody et hop, ma config "at home" sera définitivement terminée... (photos plus tard)

13122
Citation :
Sympa et joli choix d'effets... ca respire le bon son ca !

Merci !
Citation :
(photos plus tard)

vite vite vite ! :P:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13123
C'est le tremolo qui rentre en sereo dans la cathedral ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13124
Citation :
C'est le tremolo qui rentre en sereo dans la cathedral ?

Parfaitement. J'adore ce tremolo, je crois que c'est le moins cher des trémolos stéréos.
Il m'est arrivé de faire l'inverse, Cath. → Trémolo. C'est saisissant, les queues de réverb se baladent de droite à gauche. Mais plus difficilement exploitable.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13125

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13126

Citation :

vite vite vite ! :P:

quand j'aurais récupéré mon appareil numérique icon_wink.gif ...

(en même temps, le pedalboard est le même que celui dans mon profil, avec juste les câbles Evidence et les embouts George L's différents)

13127

et le son? est-il différent?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13128

icon_coucou.gif

13129

Citation :

et le son? est-il différent?

Ce câble est moins "bright" que le George L's, plus équilibré, et ca se sent vraiment... et le blindage est plus efficace, du coup le peu de ronflette que j'avais avec ma fuzz enclenchée (et le gain bien poussé) a quasiment disparu.

Il ne me reste plus qu'à monter mes câbles amp->pb et pb->guitare en Evidence Melody, et hop, mon rig sera (enfin !!) terminé icon_bravo2.gif .

13130

Citation :

 

icon_coucou.gif

 

C'est bô yumyum.gif ... et ca doit sonner (j'espère icon_mrgreen.gif ).