Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sympa et joli choix d'effets... ca respire le bon son ca !
Je viens de re-câbler le mien en câble Evidence Monorail + fiches coudées George L's. Tout beau tout propre .
Il ne me reste plus qu'à monter mes câbles en Evidence Melody et hop, ma config "at home" sera définitivement terminée... (photos plus tard)
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13122Posté le 25/09/2010 à 19:08:48
Citation :
Sympa et joli choix d'effets... ca respire le bon son ca !
Merci !
Citation :
(photos plus tard)
vite vite vite !
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13123Posté le 25/09/2010 à 19:10:32
C'est le tremolo qui rentre en sereo dans la cathedral ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13124Posté le 25/09/2010 à 19:13:33
Citation :
C'est le tremolo qui rentre en sereo dans la cathedral ?
Parfaitement. J'adore ce tremolo, je crois que c'est le moins cher des trémolos stéréos.
Il m'est arrivé de faire l'inverse, Cath. → Trémolo. C'est saisissant, les queues de réverb se baladent de droite à gauche. Mais plus difficilement exploitable.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13125Posté le 25/09/2010 à 19:22:06
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
13126Posté le 25/09/2010 à 19:51:14
Citation :
vite vite vite !
quand j'aurais récupéré mon appareil numérique ...
(en même temps, le pedalboard est le même que celui dans mon profil, avec juste les câbles Evidence et les embouts George L's différents)
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13127Posté le 26/09/2010 à 20:35:16
et le son? est-il différent?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
1150
13128Posté le 26/09/2010 à 20:37:51
0
Anonyme
13129Posté le 26/09/2010 à 21:07:45
Citation :
et le son? est-il différent?
Ce câble est moins "bright" que le George L's, plus équilibré, et ca se sent vraiment... et le blindage est plus efficace, du coup le peu de ronflette que j'avais avec ma fuzz enclenchée (et le gain bien poussé) a quasiment disparu.
Il ne me reste plus qu'à monter mes câbles amp->pb et pb->guitare en Evidence Melody, et hop, mon rig sera (enfin !!) terminé .