Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13124Posté le 25/09/2010 à 19:13:33
Citation :
C'est le tremolo qui rentre en sereo dans la cathedral ?
Parfaitement. J'adore ce tremolo, je crois que c'est le moins cher des trémolos stéréos.
Il m'est arrivé de faire l'inverse, Cath. → Trémolo. C'est saisissant, les queues de réverb se baladent de droite à gauche. Mais plus difficilement exploitable.
Ce câble est moins "bright" que le George L's, plus équilibré, et ca se sent vraiment... et le blindage est plus efficace, du coup le peu de ronflette que j'avais avec ma fuzz enclenchée (et le gain bien poussé) a quasiment disparu.
Il ne me reste plus qu'à monter mes câbles amp->pb et pb->guitare en Evidence Melody, et hop, mon rig sera (enfin !!) terminé .