Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 034 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13621
13622

C'est un peu le bordel, mais y'as de quoi se faire plaisir avec tout ça =D

Ca serait pas plus pratique avec des boitiers d'alims multiples plus-tôt qu'avec des multiprises?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13623

Je pense pas, doit y'avoir des alims un peu fantaisistes dans tout ce beau monde

13624

j'ai effectivement de tout la dedans en alim, du 9VDC, du 12VAC, du 18VDC, du 9VAC headscratch.gif

13625

Citation de : La Truite

On veut de vraies photos maintenant, et des explications.

Ca fait que midi ou ça switch https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942925.gif des trucs aussi?

Est-ce que ça va copmme ça ?

13626

Citation :

 

j'ai effectivement de tout la dedans en alim, du 9VDC, du 12VAC, du 18VDC, du 9VAC headscratch.gif

Par ex une pp2+ et une ppAC et roulez jeunesse !   mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13627

Beau boulot Enix49 https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897944.gif

13628

Merci La truite !

Comme je ne trouvais pas ce qu'il me fallait dans le commerce à moins d'investir dans un truc comme le all access de chez Rocktron, et bien je l'ai bidouillé à partir de plein de récupération (pcb d'un vieux synthé, switchs achetés au détails, écran d'un clavier MIDI etc, même le bois c'est de la récup, des chutes de parquet de ma maison icon_mdr.gif ), mais bon ça fonctionne impeccable et moins quand il y a ne panne je peux intervenir dessus. Or de question de jouer sans désormais, c'est le centre de contrôle de mon "son".

13629

Super job, mais j'ai un petit commentaire, par rapport à l'arrière. Ca ne parait pas hyper solide, pourquoi ne pas avoir plutôt vissées les embases direct sur la carcasse ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13630

en fait c'est solide car les embases sont soudés + vissées à la pcb et qui est elle même vissée au fond du boitier icon_wink.gif

Mais comme j'aimerais ajouté deux ou trois trucs supplémentaires sur ce pédalier , je pense revoir ça du coup, merci pour la suggestion !