Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 870 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13141

En true bypass véritable il y a la Black Cat Moan de chez Rocktron qui est plutôt redoutable dans son genre. Question son c'est assez polyvalent avec ses 3 modes, le Normal qui part haut dans les aigus, le Classic plus raisonable et le Bass, ben... pour les basses. La fonction "moan" (une sorte de fuzz/overdrive) perso je peux plus m'en passer (pour me faire du Kirk Hammete plus vrai que nature) :)

Sinon y'a la Tri-Wah de la même marque, sans le moan et true bypass elle aussi, elle a l'air sensiblement moins chère. Là par contre je l'ai pas testée.

13142

JE possède la tri-Wah, et j'en suis très content. Sur mon JSX, elle est moins criarde que la GCB-95 et a un meilleur rendu dans les graves. De plus niveau sortie, le volume est quasiment le même. Alors qu'avec la dunlop ça me faisait une sorte de boost.

13143

Moi j'ai la cry ZW44, la signature zakk wylde...

Comparée en direct avec une cry de base, plus de growl le talon baissé, moins d'aigu la pédale à fond du coup elle est moins criarde. Le bypass est pas top par contre. Niveau voicing elle possède le Fasel et à l'écoute elle est effectivement un peu plus "douce""smooth""pousse-mousse".

Et elle est dans tes prix, pareil faut la modder pour le true bypass (moi je l'ai moddée avec un pédalier controleur GSC2 et le pad wah mais c'est un peu plus cher)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13144
Bah la ZW, c'est une Cry de base avec le Fasel et des valeurs de condos un peu différentes par endroit ...

En pas trop cher y'a les Artec qui semblement pas mal et qui sont true Bypass sans crémaillère.
Sinon en occase dans la série des Cry t'as la 535 et la Dime dont le buiffer est mieux fait que sur les Cry de base, il est quasi transparent.

Et les RMC ou Fulltone sont top, ... mais c'est plus cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13145

Moi j'ai la Custom Audio Electronics MC-404 Wah

https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/custom-audio-electronics/MC-404-Wah/avis/

Une bonne petite wah, d'esprit assez vintage quand même. Mais vraiment sympa à utiliser et de très bons sons. A considérer, même si un peu chère.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13146

Pourquoi pas une bud wah de chez budda? peut etre un peu dur à trouver en france?

13147

Citation :


Citation :

(photos plus tard)

 

vite vite vite ! :P:

 

Comme promis, la mise à jour de mon PB est dans mon profil... on ne voit pas trop la différence, tout est interne:

- cablage Evidence Audio Monorail + fiches Georges L's + stress reliefs George L's + fixation des effets par velcro...

13148
La photo est beaucoup mieux maintenant que l'on sait qu'il y a du EA derrière :D:

x
Hors sujet :
Par ailleurs : quelqu'un saurait me dire quelle différence y a t-il entre les EA monorail et les ProCo proptach ? Je suis en full ProCo, et je n'ai jamais lu de comparatif entre ces deux marques (même sur les forums US, rien trouvé !).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13149

Citation :

La photo est beaucoup mieux maintenant que l'on sait qu'il y a du EA derrière :D:

icon_mrgreen.gif...

Question différences... bah les 2 sont des câbles de qualité, le Monorail peut être utilisé en solderless (ce qui m'intéressait), après, au niveau de la différence sonore icon_question.gif

13150
C'est bien sur la différence sonore que je m'interroge. Gillou ? T'es là ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?