Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 498 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13151

Mon mien à moi, désolé pour la photo prise avec un portable, mais j'ai pas mieux sous la main.

 

Depuis la dernière fois arrivée du delay line 6 (depuis juillet déjà) et du switch de mon classic 50 tout fraichement débarqué !!

 

13152
Les transfots juste a coté des cables comme ça,ca ne fou pas la merde dans le signal ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13153

Non ça va, y a que celui de la blackstar qu'il faut sortir, mais en même temps il préviennent sur la notice.

J'avais fait des essais à un moment en éloignant le transfo boss et franchement voyais pas la différence, maintenant que j'en ai ajouté un faudra que je teste à nouveau..., je ferais ça demain peut-être.

13154

Super sympa ton pedalboard, simple mais efficace. Si tu vire la multiprise t'aurai juste la place pour une alim genre T-Rex. mrgreen

13155

Mon rack temporaire je vais passer à un rack d'angle bientôt normalement.

 

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img20100927-004,8f9730182a3614f68066c7760024acf4.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img20100927-004,8f9730182a3614f68066c7760024acf4.jpg.html

Edit: pour l'instant le lien ne fonctionne pas

Donc mon nouveau chainage Piloté par un gsc2 avec le wahpad et le aux 2 loop avant le gsc pour placer le buffer intégré après ma fuzz factory.

 

Guitare (G&L Asat S3 ou peavey Odyssey) -> Zvex fuzz factory -> Aphex Punch Factory -> buffer GSC2 -> Digitech Whammy -> EHX POG -> EHX Qtron+ -> Cry baby ZW45 -> Jacques tubeblower -> EHX Bug Muff -> Elmwood stinger30 avec Tcelectronic Gmajor2 en boucle d'effet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 19:18:37 ]

13156
Empress Tremolo, SardineCan, RAT... hum, quel bon goût.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13157
Merci à tous pour vos remarques sur les wah :clin:

J'vais regarder pour une Cry Baby 535, j'ai vu qu'on pouvait faire des modifs pour mettre un vrai Bypass, et même mettre une led d'enclenchement, j'ai retrouvé les liens...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13158

maagabuf : ouais j'y ai déjà pensé mais de toute façon ma blackstar et en 16 volts AC alors il me faudra toujours une prise pour la branchée.

 

Dans mon pb il me manque quand même un isp decimator pour avoir un son ultra propre et je changerais bien ma wah pour ça

 

ensuite y a des trucs qui me font de l'oeil, surtout ceux qui servent à "rien" genre BBE stomp maximizer, et d'autres bave

13159
Elle fait quoi de special cette wah ?(ya plein de boutons:aime2: )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 19:58:04 ]

13160

https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article632

Une petite review du judge.

 

Elle est switchless, true bypass et très polyvalente, pis le son est bôôôô mrgreen

Edit et surtout, surtout on peut régler un boost de volume ou pas, et moi je veux pas !!

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 20:04:17 ]