Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 803 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13201

Bon voici une très mauvaise photo de ma nouvelle boite avec pour l'occasion un rajout d'une pédale miaou qui a plutôt tendance à se barrer quand je joue.

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img20101012-002,b240406ab1761d59236d46a54e069f1a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img20101012-002,b240406ab1761d59236d46a54e069f1a.jpg.html

Va vraiment falloir que je passe sur un autre hebergeur.

Donc ma config qui se stabilise avec en commande Un Glab GSC2 et son extension AUX2 LOOP. Chaque pédale est dans une boucle séparé activable par preset dans le GSC2.

Sur AUX2 Loop (Pré buffer):Zvex Fuzz factory vexter-> Aphex punch factory (compresseur)

Sur GSC2 (Post buffer intégré GSC2): Digitech Whammy4-> EHX POG-> EHX Qtron+ -> Wah Cry Baby ZW45 (signature zakk wylde)-> Jacques Tubeblower (TSlike) -> EHX Big Muff-> Ampli

Ampli Elmwood Stinger 30 avec dans la boucle d'effet un Tc electronic Gmajor2. L'ampli est branché à la maison sur un baffle tube town studio monté avec un greenback 10 pouces. En repet sur un ancien 2x12 VHT fat bottom monté en EV 12L classic.

 

Le pédalier GSC2 commande l'ouverture fermeture des boucles pour les pédales, le choix du programme de la whammy, le choix du programme du multieffet. Le Gmajor2 possède une sortie switch avec position ouvert/fermé enregistrable dans le preset pour controller le canal et l'ouverture de la boucle d'effet de l'ampli.

J'ai donc juste un cable guitare et un cable midi qui parte du pedalboard.

Le tout est alimenté par une alim burkey flatliner, sauf le POG qui est indiqué accepté du 18V mais dont l'adaptateur sort du 24V et ne fonctionne pas en 18V pourtant indiqué sur le transfo lui même. Ce qui m'as d'ailleurs dégouté parce que j'ai acheté la flatliner parce que je pouvais théoriquement tout mettre dessus (en rajoutant les sorties 9v du GSC2).

Les pédales hors du rack se colle au plafond du rack pour le transport d'où les longueurs de fils qu'on voit trainer devant.

Je vais essayer de faire des photos avec un vrai appareil bientôt.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:52:50 ]

13202

J'vois pas le chat dans ton schéma de cablage, il est wireless ? mrgreenfacepalm

13203

Pas exactement, en fait il est juste avant la fuzz factory

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13204

Le chat me fait penser à un gremlin ... mrgreen

13205
Ca fait pareil dans un cro'onde ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13206

faudrait que j'essaye

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13207

JE TE DEFENDS FORMELLEMENT DE FAIRE CA !!!

Faut surtout pas écouter ce que cette andouille de Lony dit redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13208
Citation :
JE TE DEFENDS FORMELLEMENT DE FAIRE CA !!!
C'est clair,pour les chats rien de vaut un bon tourne broche :twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13209

facepalm 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13210

y a qu'a voir ce que donne un portable au micro-onde https://www.youtube.com/watch?v=Wzt72tVoWdk

Quand je conduis pas j'ai peur.