Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 056 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13181

J'avoue, j'ai toujours Sycamore Grove prêt à dégainer dans la voiture... Et pourtant j'en ai changé (de voiture) ;)

Je plussoie sur la question : ça date de quand ?

Nouveau cd prévu ?

13182

Salut

cela date de vendredi dernier (24/09/2010) au passager du zinc à avignon...mais je joue avec mon second groupe qui est Swodd !

pour les CD il y en a 2...un pour Your Shapeless Beauty et l'autre pour Swodd, tous les 2 en productions.

sur d'autres forum il y a d'autres mp3 de ce live qui traine mrgreen

@+

 

13183

On voit souvent du matos ici, mais il y a peu de temoignages.Alors j'en profit epour dire que le matos de jmabate sonne vraiment bien dans ce registre de zik.

Ca fait plaisir d'entendre du métal qui sonne sur Avignon (trop de concert de groupes au son très.... bha pas terrible quoi)

Apothem : groupe de Metal hybride 

13184

Petite mise à jour avec les deux nouvelles (Boss CE-5 et Dano Chicken Salad).

Je n'ai laissé dans la boucle de la NS-2 que les pedales "bruyantes" (compresseur, fuzz, OD, disto).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13185

Salut,

il te sert à quoi le ME50? Pour un effet en particulier? (je veux dire t´as deja de quoi bien faire avec le reste icon_bravo.gif )

13186
x
Hors sujet :
On dirait les dessins du cite guitar-geek,tu fait comment pour faire ça ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13187

Hors sujet :

 Guitargeek:

Q: I've seen people posting their own crude versions GuitarGeek-style setups on the internet using your images. Can I do the same?

GuitarGeek: Only if you like breaking copyright laws and doing hard time in a federal prison.

 

Je pense pas qu´il l´ai fait sur le site...

 

13188

 

Hors sujet :

 

icon_mdr.gif

En effet je n'ai aucune envie de finir dans une prison fédérale a Guantanamo donc aucun élément ne provient de Guitar Geek, j'ai fait chaque élément dans Photoshop (une vraie version avec une license, pas un truc piraté, je veux pas aller en zonzon j'ai dit).

Je ne pense pas qu'ils puissent defendre la possession de droits à l'image sur toute représentation caricaturale de materiel de musique...

Le ME-50 au debut je n'avais que lui donc il me servait a faire tout ce que je n'avais pas encore, du coup effectivement a mesure que les pedales s'ajoutent il a de moins en moins de fonctionnalités utilisées.

Aujourdh'ui il me sert encore

• de pedale de volume,

• de second compresseur,

• de whammy,

• de Blue Driver pour booster la Muff,

• de Phaser en attendant d'en avoir un vrai,

• d'equalizer.

Alors vu qi'il a encore un peu d'utilité, je le garde sur le PB.

Provisoirement icon_lol.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13189
x
Hors sujet :
Je vois mal Guitargeek qui 1/ est mort jusqu'aux dernières nouvelles 2/ proposaient des schémas avec de grosses erreurs 3/ est un petit truc de rien, poursuivre un américain car il a utilisé 5 images de leur site. Alors poursuivre un français ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13190

Hors sujet :

C'est bien vrai ça. La plupart des schémas étaient faux, on peut donc supposer que les noms des artistes ont été utilisé de manière non officielle. Comment pourrait-il poursuivre quelqu'un derrière ca ?

 

Apothem : groupe de Metal hybride