Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 275 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

Vous allez m'en vouloir ?

Philippe Spectral

Massimo Romeo

Sinon...j’aime bien le chorus. @before , c’est grave tu crois ?
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 22:33:41 ]

Soot_and_Stars

j'en ai eu, j'en ai revendu, il me reste la 3rd dimension et l'éternelle et superbe small clone

gojats

D'ailleurs les gars qui utilisaient le mieux le chorus étaient Corses ou Arméniens.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

DoctorMouth

dorianguit

Petit re câblage pour l'arrivé de la petite nouvelle, on dit tous bonjour à la Savage d'Anasounds !

(Et z'avez vu y a même pas de chorus

Polaroil

Sinon, belle sélection. Je pourrais jouer avec ce PB
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:01:51 ]

Peaveycroquette

props

Dorian, tu n'as pas de chorus c'est bien

Vibraphonik

Et ce serait pô la M234 qui traine sur le pedalboard du Slash?
Comment un guitariste comme Slash ose utiliser un chorus, ô my god!
la pédale bleue sur la photo c'est pas la M234 (pas assez de boutons !), c'est la M103 "Blue box", une octave fuzz.

Mais il a aussi utilisé des chorus : les M134 (aussi sur la photo) et M234, pour ses sons clairs...

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 23:20:45 ]

DoctorMouth

Citation de DoctorMouth :Et ce serait pô la M234 qui traine sur le pedalboard du Slash?
Comment un guitariste comme Slash ose utiliser un chorus, ô my god!
la pédale bleue sur la photo c'est pas la M234 (pas assez de boutons !), c'est la M103 "Blue box", une octave fuzz.
Mais il a aussi utilisé des chorus : les M134 (aussi sur la photo) et M234, pour ses sons clairs...
HA, merci pour cette info, Vibraphonik

Darkmouth!!!

kosmix

Dorian, tu n'as pas de chorus c'est bienmais par contre il te FAUT une vibe pour faire rugir les deux Fulltone
Je ne suis pas du tout d'accord

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

dorianguit

props

props

Je ne suis pas du tout d'accord
Tu dis ça parce que je ne peux plus te moinzuner

kosmix

gojats

J'ai jamais testé de vibe mais en général je suis pas fan d'effet de modulation en général. Déjà que je me sers à peine du delay...
Le Delay est un retard pas une modulation.
Les Modulations sur les solos c'est joli en enregistrement, mais en live, noyé avec tous les autres instu & percu c'est... bof ! ou alors Trèèèèèèès léger !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

La vibe n'est pas une vulgaire modulation comme les autres, elle interagit d'une façon spéciale avec les fuzz, elle rend les riffs plus vivants, les solos plus hypnotiques...
La vibe, c'est la vie !

kosmix

Un peu kitch les modul sur les solos quand même... Pour moi la ou ça passe le mieux c'est sur les cleans arpégés.
Ça dépend du style de musique. Les phrasés de Robert Smith sont toujours modulés avec du delay. Sans chorus ou flanger ça ne rendrait pas pareil.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Soot_and_Stars

Oui mais justement on est quand même bien dans les années 80 la...
même dans les 90es,00es môssieur

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 07:23:06 ]

chacal549

Un peu kitch les modul sur les solos quand même... Pour moi la ou ça passe le mieux c'est sur les cleans arpégés.
J'en suis à un point où je prends "kitsch" comme un compliment

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte