Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 529 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13191

je te souhaite d'etre aussi bon en guitare que sur photoshop ! bravo

13192

Citation de : jeanlours

je te souhaite d'etre aussi bon en guitare que sur photoshop ! bravo

facepalm Je voudrais bien... Mais ce n'est pas le cas, malheureusement.

C'est pour ça que je suis graphiste et pas musicos en tournée mondiale . Eh ouais c'est mon boulot alors j'ai pas trop de merite...Merci pour le compliment en tout cas jeanlours peck.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13193

bravo

13194
(Clic pour agrandir)
http://samho.free.fr/images/af/003.JPG

Poursuite du renouvellement complet de mon matos. Après les grattes et le retour au bon vieux mesa, voici le PB.
- TU3 : parce que je ne supporte pas les accordeurs des multi-effets et aussi parce que ça me sert de mute général
- RC et BB : qu'on ne présente plus! La RC est constamment allumée.
- Budda wah : j'ai opté pour celle-ci finalement, transparente et musicale, pas criarde et aussi à l'aise en disto qu'en clean, le bonheur quoi.
- Nova System : reçu cette semaine . Il me pose déjà un souci car l'idée était de le mettre uniquement dans la boucle mais contre toute attente , la partie drive/disto analogique est très bonne et je me demande si je vais pas le mettre en façade. Bref faut que je teste plus longuement.