Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Perso, je règle la BB preamp avec quasi tous les potards à midi. Ca donne effectivement une bonne overdrive bien équilibrée au niveau des fréquences. Perso, vu ce que je joue ce style de zique, je n'ai pas besoin d'aller au-delà en terme de "saleté" du son. Encore que j'ai eu l'occasion de tester une Suhr (la violette, je sais plus le nom), c'était JUSTE magnifique.
Pour la EP Booster, c'est juste un booster, très propre mais qui booste les fréquences graves. Je m'en sers très souvent pour ressortir du mix. En même temps, ça compresse un peu le son et le jazzifie. C'est vraiment de toute beauté, surtout pour moi dont les sonorités de base de l'instrument sont un peu rêches. Mais ça marche pas avec tous les instruments, essayé avec une strat, ça le faisait pas du tout.
Idem ! à part la Pickle Vibe que j'ai pu essayer hélas trop rapidement... par ailleurs tu en penses quoi (dans un registre classique style Hendrix & Trower) ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 08:52:05 ]
Chunkyheels
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13316Posté le 25/11/2010 à 13:40:58
Perso j'aurai rajouté une peite fulltone ocd, vu les timbres que tu dois obtenir avec tt ça l'OCD me semblerai judicieuse. Très bon choix de pédales en ts cas :)
;)
C'est aussi ça audiofanzine, des conseils, des remarques, des danseuses en bikini et rangers...
Toutes les pédales sont dans des boucles séparé commandé par un GSC2 avec aux2loop et midi2loop. Sauf la partie préamp de la Qtron+ qui fait office de buffer (et qui détermine l'ouverture de l'autowah).
Le câblage va être probablement refait pour être plus propre, prochainement