Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 108 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13311

Perso, je règle la BB preamp avec quasi tous les potards à midi. Ca donne effectivement une bonne overdrive bien équilibrée au niveau des fréquences. Perso, vu ce que je joue ce style de zique, je n'ai pas besoin d'aller au-delà en terme de "saleté" du son. Encore que j'ai eu l'occasion de tester une Suhr (la violette, je sais plus le nom), c'était JUSTE magnifique.  bave

Pour la EP Booster, c'est juste un booster, très propre mais qui booste les fréquences graves. Je m'en sers très souvent pour ressortir du mix. En même temps, ça compresse un peu le son et le jazzifie. C'est vraiment de toute beauté, surtout pour moi dont les sonorités de base de l'instrument sont un peu rêches. Mais ça marche pas avec tous les instruments, essayé avec une strat, ça le faisait pas du tout.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13312

Ayé, me souviens, la Riot de chez Suhr  bavebavebavebave

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 22:16:08 ]

13313

Marre des 10 kg du gros, alors voila le petit :

13314

tu as la palme du choix de pedale le plus exotique! mrgreen j'en ai jamais vu une seule!

13315

Idem ! à part la Pickle Vibe que j'ai pu essayer hélas trop rapidement... par ailleurs tu en penses quoi (dans un registre classique style Hendrix & Trower) ?

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 08:52:05 ]

13316

Perso j'aurai rajouté une peite fulltone ocd, vu les timbres que tu dois obtenir avec tt ça l'OCD me semblerai judicieuse. Très bon choix de pédales en ts cas :)

;)

C'est aussi ça audiofanzine, des conseils, des remarques, des danseuses en bikini et rangers...

Chunkyheels
13317

curieusement, l'AC+ a pas eu le succès de la BB+, d'ailleurs y'a aucun topic dédié sur AF :|

La musique adoucit les meurtres...

13318

Surement car elle prend plus de place dans un pedalboard  icon_lol.gif

Chunkyheels
13319

Heu non, je crois que la BB+ est aussi une version améliorée de la BB, avec 2 switchs ...

13320

Nouveaux câblage+nouvelle pédale+ réorganisation obligatoire = photo

Bon alors la nouvelle c'est la EHX microsynth.

Câblage : Guit => fuzz factory => punch factory => préamp Qtron+ => Whammy => microsynth => POG => Cry baby ZW => EQ10 => Big Muff => Carbon copy => Filtre Qtron+ => Elwood stinger 30 => Gmajor2 => baffle.

Toutes les pédales sont dans des boucles séparé commandé par un GSC2 avec aux2loop et midi2loop. Sauf la partie préamp de la Qtron+ qui fait office de buffer (et qui détermine l'ouverture de l'autowah).

Le câblage va être probablement refait pour être plus propre, prochainement

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!