Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ben dans le genre chorus chaud mais juste ce qu'il faut le Jacques meistersinger essayé approuvé et revendu Pourquoi!!!!!!!!!!!!
Edit: ah ouais j'ai craqué j'ai commandé un Pedaltrain2 car la pedalbox ne sert plus à rien car je réduit la dose d'effet. Donc bientôt des photos d'un nouveau pedalboard.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 23:04:47 ]
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13714Posté le 12/02/2011 à 00:08:28
La Meistersinger est quand même vraiment intéressante. Y'a un gars sur Youtube qui fait un comparatif entre une CE2 et une Meistersinger, et moi même, j'ai eu l'occasion de faire pareil à la maison. Même si ce sont deux pédales qui sont vraiment très très très proches, j'ai un faible pour la Jacques, notamment à cause de son potard level et de la course rallongée des autres potards qui permettent de jouer avec des sons extrêmes (alors que la CE2 reste dans le très gentil à ce niveau là, et que, même tout à fond, l'effet est souvent trop discret)
Je ne peux que plussoyer pour Maxon en chorus. J'ai jamais réussi trouvé mieux que celui intégré à mon PUE-5. Très organique. J'avais même une facheuse tendance à dire que j'aimais pas le chorus avant d'entendre celui-là
Je cherche un clean booster, à mettre dans ma boucle d'effet pour augmenter le niveau général (de mon clean principalement) pour percer dans le mix quand le niveau général de la chanson augmente.
Une idée? Un pote a une EHX LPB-1 et un booster DIY à lampe.
J'ai pas précisé que je voulais un truc le plus transparent possible. Mais il est vrai que j'avais oublié le MXR. Y a pas mal de kits chez Musikding aussi.