Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 113 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13711

Et la CE-2 ?... bave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13712

Il me semble que la CE3 est juste une CE2 avec un mode stereo non?

Sinon la CE1... Raaaaah bave

13713

Ben dans le genre chorus chaud mais juste ce qu'il faut le Jacques meistersinger essayé approuvé et revendu facepalm Pourquoi!!!!!!!!!!!! facepalm

Edit: ah ouais j'ai craqué j'ai commandé un Pedaltrain2  car la pedalbox ne sert plus à rien car je réduit la dose d'effet. Donc bientôt des photos d'un nouveau pedalboard.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 23:04:47 ]

13714

La Meistersinger est quand même vraiment intéressante. Y'a un gars sur Youtube qui fait un comparatif entre une CE2 et une Meistersinger, et moi même, j'ai eu l'occasion de faire pareil à la maison. Même si ce sont deux pédales qui sont vraiment très très très proches, j'ai un faible pour la Jacques, notamment à cause de son potard level et de la course rallongée des autres potards qui permettent de jouer avec des sons extrêmes (alors que la CE2 reste dans le très gentil à ce niveau là, et que, même tout à fond, l'effet est souvent trop discret)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13715

Je ne peux que plussoyer pour Maxon en chorus. J'ai jamais réussi trouvé mieux que celui intégré à mon PUE-5. Très organique. J'avais même une facheuse tendance à dire que j'aimais pas le chorus avant d'entendre celui-là mrgreen

13716

Je cherche un clean booster, à mettre dans ma boucle d'effet pour augmenter le niveau général (de mon clean principalement) pour percer dans le mix quand le niveau général de la chanson augmente.

Une idée? Un pote a une EHX LPB-1 et un booster DIY à lampe.

13717
13718

Je plussoie pour le M133

Quand je conduis pas j'ai peur.

13719

J'ai pas précisé que je voulais un truc le plus transparent possible. Mais il est vrai que j'avais oublié le MXR. Y a pas mal de kits chez Musikding aussi.

13720

pour moi clean booster=transparent, mais bon c'est pour moi!!!