Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 203 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

Citation de Before_ :C'est quel pedalboard celui là ?
Le #1 (je n'en ai que 2 d'abord)
Le #2 est beaucoup plus simple : Wah Vox > Fulltone 69 > Univibe > clone de Prince of Tone, avec parfois un delay et un Jam Man.
me disais aussi

gojats

Passer au tout numérique style kemper/AX8/helix... ouais. ça sonne bien mais c'est prise de tête.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Soot_and_Stars

Anonyme

et y a pas le mojo
Mojo ou maux de dos... Moi, j'ai choisi...

No Øne

S*ck my duck !

gojats

Je crois que c'est plus la flemme

Et puis ici on parle de pédale, et monter des Kits c'est.... thérapeutique

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Peaveycroquette

No Øne

S*ck my duck !

Wasserstoff

chacal549

Prise de tête ? Franchement... non. C'est de plus en plus simple, et encore je ne me sers pas de l'éditeur pour ordi.
je plussoie, les interfaces sont de plus en plus intuitives et "pedal like", de moins en moins de menus... le mooer GE300 par exemple, celui qui n'arrive à rien en tirer, soit il est analphabète soit il y met de la mauvaise volonté :D
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

chacal549

par définition, les multi FX sont HS sur ce thread.
pourquoi, on ne peut pas avoir un pedalboard ou un rack avec un ou plusieurs multi effets parmi le reste?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Peaveycroquette

L'idée, ici, c'est de parler de planche à pédale (les racks se font rares, de nos jours)

kosmix

Et si on accepte les racks on accepte aussi les pédaliers multiFX. Cessons le racisme anti multi voyons

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Peaveycroquette

kosmix

Anonyme

par définition, les multi FX sont HS sur ce thread.
Du coup, si tu as une fuzz/wha, t'es HS... Tous les Strymons sont HS... Les pédales avec deux effets embarqués aussi...

Soot_and_Stars

toutes façons j'ai pu de groupe

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

props

'Toute façon c'est les musiciens ratés qui souvent ont le plus de trucs sur leur planche

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 19:29:03 ]

Anonyme

C'est surtout la planche qui est importante en fait. Ce qu'il y a dessus on s'en fout.
Photos de vos planches

Soot_and_Stars

kosmix

'Toute façon c'est les musiciens ratés qui souvent ont le plus de trucs sur leur planche
Je confirme, d'ailleurs le mien se limite au strict minimum.

grozeil

Désolé, c'est pas forcément de bon goût...
[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 22:49:02 ]

Peaveycroquette

C'est surtout la planche qui est importante en fait. Ce qu'il y a dessus on s'en fout.
bah voila, t'as compris l'idée

Soyez pas de mauvaise foi les amis. Y'a une grosse différence entre une Strymon et un Helix.
- < Liste des sujets
- Charte