Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 368 réponses
  • 780 participants
  • 3 828 203 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33126
Citation de props :
Citation de Before_ :
C'est quel pedalboard celui là ? :mrg:

Le #1 (je n'en ai que 2 d'abord :oops2:)
Le #2 est beaucoup plus simple : Wah Vox > Fulltone 69 > Univibe > clone de Prince of Tone, avec parfois un delay et un Jam Man.

me disais aussi:mrg:
33127
Mon PB est encore trop chargé, il est lourd et j'en ai plein le dos de le transbahuter ! Le problo est que je me sers de tout, donc aucun allègement ne peut être envisager pour l'instant.
Passer au tout numérique style kemper/AX8/helix... ouais. ça sonne bien mais c'est prise de tête.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33128
et y a pas le mojo
33129
Citation de Before_ :
et y a pas le mojo

Mojo ou maux de dos... Moi, j'ai choisi...
33130
Prise de tête ? Franchement... non. C'est de plus en plus simple, et encore je ne me sers pas de l'éditeur pour ordi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33131
Il paraît oui, d'après des potes aussi...
Je crois que c'est plus la flemme :mrg: J'en ai eu des multi et rentrer la programmation, tous les menus, les présets...etc j'ai de plus en plus de mal. :facepalm: :Alertevieux

Et puis ici on parle de pédale, et monter des Kits c'est.... thérapeutique :aime2::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33132
par définition, les multi FX sont HS sur ce thread.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33133
Cépasfô

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33134
alors il faut modifier l'intitulé du sujet :mrg:
33135
Citation de No :
Prise de tête ? Franchement... non. C'est de plus en plus simple, et encore je ne me sers pas de l'éditeur pour ordi.

je plussoie, les interfaces sont de plus en plus intuitives et "pedal like", de moins en moins de menus... le mooer GE300 par exemple, celui qui n'arrive à rien en tirer, soit il est analphabète soit il y met de la mauvaise volonté :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33136
Citation de Peaveycroquette :

pourquoi, on ne peut pas avoir un pedalboard ou un rack avec un ou plusieurs multi effets parmi le reste? :8O::oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33137
je répondais à chaipuki qui disait "avec mon helix j'ai plus de problème de dos".
L'idée, ici, c'est de parler de planche à pédale (les racks se font rares, de nos jours)

Hi Cowboy 

33138
Plein de pédales sont multiFX. La Ring Thing par-exemple (du coup on dégage Props ?). La Flint, la DECO etc bref on n'a pas fini.
Et si on accepte les racks on accepte aussi les pédaliers multiFX. Cessons le racisme anti multi voyons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33139
voir msg juste au-dessus, croisage de post

Hi Cowboy 

33140
Un Kemper sur une planche ça compte ?

33141
Citation de Peaveycroquette :

Du coup, si tu as une fuzz/wha, t'es HS... Tous les Strymons sont HS... Les pédales avec deux effets embarqués aussi...
33142
Moi j'aime bien me péter le dos !
x
Hors sujet :
toutes façons j'ai pu de groupe:mrg:
33143
On va pas encore faire une sous-catégorie "Vos pedalboards avec multi", non? Tant qu'il y a plusieurs pédales avec le multi, pour moi, ça me va...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

33144
C'est surtout la planche qui est importante en fait. Ce qu'il y a dessus on s'en fout.

33145
:mrg:

'Toute façon c'est les musiciens ratés qui souvent ont le plus de trucs sur leur planche :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 19:29:03 ]

33146
Citation de kosmix :
C'est surtout la planche qui est importante en fait. Ce qu'il y a dessus on s'en fout.

Photos de vos planches :facepalm::mrg:
33147
et de la moquette ou du tapis :oops2:
33148
Citation de props :
'Toute façon c'est les musiciens ratés qui souvent ont le plus de trucs sur leur planche :oops2:

Je confirme, d'ailleurs le mien se limite au strict minimum.

33149
#Rack matters# :oops2:

x
Hors sujet :
Désolé, c'est pas forcément de bon goût... :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 22:49:02 ]

33150
Citation :

bah voila, t'as compris l'idée :mrg:

Soyez pas de mauvaise foi les amis. Y'a une grosse différence entre une Strymon et un Helix.

Hi Cowboy