Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 092 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13751

Méfiance sur le buffer, j'en avait intégré un à mon pedal board principal vu le nombre d'effet rencontré sur toute ma chaîne, et j'ai étrangement perdu toute dynamique de jeu, plus moyen d'utiliser correctement mon Riddle par exemple.
Je précise que c'est celui de Musiding que j'avais choisis et que je l'avais placé en tout début de chaîne (dans mon "A/B box + booster" d'entrée), peut-être que placé derrière les effets qui répondent à la dynamique de jeu ça aurait marché, mais c'était plus intégrable pour moi.

13752

ouaip ok, mais en fait j'ai dit un peu des conneries redface2

J'ai bien une légère perte quand je branche les effets de façade mais en fait je viens de me rendre compte en testant à l'instant que ce qui dégrade vraiment le son c'est la boucle d'effet de mon ampli eek c'est la que ce situe la vraie perte. Et là je sais pas si y a une solution !?

Du coup pour le buffer je vais étudier tout ça

13753

y'a pas un bouton -6db sur ta boucle? des fois y'a ça, et si c'est enclenché, tu te prends une méchante baisse de niveau...

13754

http://pigtronix.com/images/EGCtilt.jpg

Finalement je m'étais pas fourré, je parlais bien de la Philosopher King et non de la Philosopher's Tone ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13755

St'usine à gaz eek

 

Non jeanlours, c'est un peavey classic 50 212, point de réglage sur la boucle, je perds en attaque et en définition et remonter le volume ne règle rien. c'est la loose

13756

Rien ne vaut tout dans l'ampli direct! A l'ancienne  mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13757

Ouais c'est une usine à gaz, et quand tu vois la démo tu te dis que faut savoir la régler.

Pour les boucles d'effets il existe des mixers pour boucle d'effet ils transforment ta boucle d'effet en boucle parallèle, normalement tu gagne en clarté et en volume mais il faut régler ton multi en mode mix 100% ou équivalent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13758

Citation de : grozeil

Rien ne vaut tout dans l'ampli direct! A l'ancienne  mrgreen

J'aimerais bien mais le delay avant le canal OD de l'ampli c'est un style, mais pas pour moi redface2

13759

La puissance de chez fender, tu prend un monocanal en son clair et tu colle tout devant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13760

Citation de : Splotch

La puissance de chez fender, tu prend un monocanal en son clair et tu colle tout devant.

This (comme y disent les ricains...)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/