Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Méfiance sur le buffer, j'en avait intégré un à mon pedal board principal vu le nombre d'effet rencontré sur toute ma chaîne, et j'ai étrangement perdu toute dynamique de jeu, plus moyen d'utiliser correctement mon Riddle par exemple.
Je précise que c'est celui de Musiding que j'avais choisis et que je l'avais placé en tout début de chaîne (dans mon "A/B box + booster" d'entrée), peut-être que placé derrière les effets qui répondent à la dynamique de jeu ça aurait marché, mais c'était plus intégrable pour moi.
ouaip ok, mais en fait j'ai dit un peu des conneries
J'ai bien une légère perte quand je branche les effets de façade mais en fait je viens de me rendre compte en testant à l'instant que ce qui dégrade vraiment le son c'est la boucle d'effet de mon ampli c'est la que ce situe la vraie perte. Et là je sais pas si y a une solution !?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13755Posté le 16/02/2011 à 15:55:19
St'usine à gaz
Non jeanlours, c'est un peavey classic 50 212, point de réglage sur la boucle, je perds en attaque et en définition et remonter le volume ne règle rien. c'est la loose
Ouais c'est une usine à gaz, et quand tu vois la démo tu te dis que faut savoir la régler.
Pour les boucles d'effets il existe des mixers pour boucle d'effet ils transforment ta boucle d'effet en boucle parallèle, normalement tu gagne en clarté et en volume mais il faut régler ton multi en mode mix 100% ou équivalent.