Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 375 réponses
- 780 participants
- 3 828 584 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Philippe Spectral

Ménage de printemps...

Philippe Spectral

Peaveycroquette

Wasserstoff

Philippe Spectral

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Philippe Spectral

Le tout va dans un Ampeg GVT15 acheté moitié prix quand ils les déstockaient et dont je ne me lasse pas.

don pipo

Tient une WOBO!! J'ai la même. Tu as 2 pédales spécifiques dans les 2 boucles ou 2 chaines de pédales ??
Heuuu... C'est pas toi qui me l'avais conseillée, cette WOBO ?

Une merveille ! J'ai juste tapé la Kalamazoo en A et la Big Muff en B ... Et, je peux ainsi passer de l'une à l'autre... ou les 2 ensembles à aucune... sans menace pour mon équilibre ! Content, je suis.

Polaroil

Sympa ce petit AMpeg d'après ce que je lis

Philippe Spectral

Philippe, c'était quoi ta JAM ?
Sympa ce petit AMpeg d'après ce que je lis
La Jam c'est un tremolo qui se rapproche de ceux présents dans les amplis Fender Blackface, Très bonne pédale avec un réglage de volume bien utile et des courses de potards exploitables tout du long (je pense que c'est calque les réglages présents sur les amplis).
Et oui cet Ampeg est vraiment un très bon ampli, le Princeton du pauvre, sans le tremolo, avec une reverb trop longue mais avec des mediums.

Polaroil

cutonio

Pas d'update du mien mais une petite invitée à l'essai :
L'EHX Tone Corset, 'histoire de voir si le petit arpège du début du morceau va mieux ressortir dans le mix... Ben, ouais, ça l'a fait...
Bon petit compresseur pas cher qui fait correctement le job...
Mais de là à la gaser pour 40 secondes sur tout le live, chuis mitigé...
Ton avis sur la Big Muff OpAmp ? Je viens de revendre la Russian et la Ram's Head, et j'aimerai bien me prendre celle-là.

don pipo

Citation de don :Pas d'update du mien mais une petite invitée à l'essai :
L'EHX Tone Corset, 'histoire de voir si le petit arpège du début du morceau va mieux ressortir dans le mix... Ben, ouais, ça l'a fait...
Bon petit compresseur pas cher qui fait correctement le job...
Mais de là à la gaser pour 40 secondes sur tout le live, chuis mitigé...
Ton avis sur la Big Muff OpAmp ? Je viens de revendre la Russian et la Ram's Head, et j'aimerai bien me prendre celle-là.
J'aime bcp. Je l'avais gasée pour m'amuser à la maison mais elle a vite fini par rejoindre le rig... Simple et efficace, très gros son. Elle gagne à se prendre une OD dans l'IN (

Bref, elle fait partie des "rivetables" de mon PB. Celles qui ne bougeront plus. càd, toutes sauf la Grand Orbiter V3 qui n'a pas encore fait ses preuves...

don pipo

Philippe Spectral

Anonyme

props

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Philippe Spectral

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

sglube

wait and see....
- < Liste des sujets
- Charte