Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
puis ça niquerait ma gratte (Galanti Jetstar de 67)
Le sustainer oui, le sustainiac non, car tu peux remplacer 2 potards par des push pull. Le PCB logera surement dans ta cavité, la pile aussi.
Jackson met le sustainiac sur des pelles en série, mais Sustainiac c'est la marque, aucun rapport avec Jackson, sinon ca ferait bien longtemps que ca s'appellerait Fender Sustainiac.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3951
13275Posté le 09/11/2010 à 14:52:39
mes micros sont d'une taille tout à fait personnelle, entre le simple et le p90 - ils sont montés sur une plaque en métal fixée sous le pickguard, sur laquelle sont fixés des transistors par lesquels le signal des micros passe avant de rejoindre les potards... j'oublais, y'a un selecteur de micros à poussoirs, genre fender jaguar, mais ce sont des poussoirs verticaux (j'enfonce des touches carrées) que même mon luthier n'avait jamais vu! je doute de pouvoir installer une pile ou un pcb!
le truc de fou, c'est que sur cette gratte qui est de 1967 (environ, y'a pas de datation pour cette marque), qui a un vibrato, y'a des roulettes sur le chevalet pour chaque corde comme sur les floyd rose, pour éviter le frottement - ce ne sont pas des pontets...