Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 120 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13271

oui mais c'est comme l'ebow, ça dénature le son

puis ça niquerait ma gratte (Galanti Jetstar de 67)  bravo

et puis je l'aurais que sur une seule gratte si j'en prenais un...

 

donc, merci, mais non mrgreen

13272

faudrait que tu demandes a Santana, le sustain ça le connait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13273

sustain en saturé, oui

mais moi c'est en son clair que je le veux redface2

(je suis chiant, hein? mrgreen )

13274
Citation :
puis ça niquerait ma gratte (Galanti Jetstar de 67)

Le sustainer oui, le sustainiac non, car tu peux remplacer 2 potards par des push pull. Le PCB logera surement dans ta cavité, la pile aussi.
Jackson met le sustainiac sur des pelles en série, mais Sustainiac c'est la marque, aucun rapport avec Jackson, sinon ca ferait bien longtemps que ca s'appellerait Fender Sustainiac. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13275

mes micros sont d'une taille tout à fait personnelle, entre le simple et le p90 - ils sont montés sur une plaque en métal fixée sous le pickguard, sur laquelle sont fixés des transistors par lesquels le signal des micros passe avant de rejoindre les potards... j'oublais, y'a un selecteur de micros à poussoirs, genre fender jaguar, mais ce sont des poussoirs verticaux (j'enfonce des touches carrées) que même mon luthier n'avait jamais vu! je doute de pouvoir installer une pile ou un pcb! mrgreenmrgreen

le truc de fou, c'est que sur cette gratte qui est de 1967 (environ, y'a pas de datation pour cette marque), qui a un vibrato, y'a des roulettes sur le chevalet pour chaque corde comme sur les floyd rose, pour éviter le frottement - ce ne sont pas des pontets... eek

 

13276
Waouh c'est space. En même temps, c'est vrai que les vieilles grattes genre Eko ont plein de sélecteurs de partout !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13277

En tout cas, je l'adore!!!

13278

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13279

Salut à tous. Voici une photo de mon pedal-board. Il est en cours de réorganisation (positionnement et cablage).

http://img257.imageshack.us/img257/949/dscn5155t.jpg

 

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
13280
Hou pinèze, un AX100G, y'en a encore de ces bestioles ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not