Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 684 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 933 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13321

c'est un cube!!!  icon_eek.gif

Chunkyheels
13322
Alors la microsynth ??? Qu'est ce que t'en penses ???

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13323

Citation de Chunkyheels :

c'est un cube!!!  icon_eek.gif

A fond! c'est plus vraiment un board mais + une sorte de petite régie rack ce truc. Ma vue me joue peut-être des tours... mais j'ai cru apercevoir des fx carrément à la verticale eek

Explique-nous Splotch : ok t'as pas mal d'fx...mais pourquoi diable t'as choisi ce format-là et pas plutôt un classique PB à étages (2 voire 3 étages à la limite)?

Ou alors si t'es vraiment branché rack, à la rigueur ce qu'on voit souvent aussi : Si elles sont bien bufferisées > toutes les pédales rackées dans des tiroirs 19" et un ptit PB basique déporté sous tes pied juste pour le switching.

Là je ne sais pas si c'est la tof qui donne cette impression (faudrait voir avec une autre prise de vue)... mais perso ça me semble hyper étroit en largeur, plein d'espace inutile en hauteur et... vachement bordélique cette install!

Bon allez pour te complimenter, on peut quand même dire qu'il est très "alternatif" ton PedalRack mrgreen

13324
C'est clair qu'il est original :-D Moi ca y est j'ai entrepris de m'en fabriquer un,decidement ceux du commerce c'est du foutage de gueule tellement c'est cher,j'en reviens pas.Je viens de commencer et c'est bien marrant à faire.Donc,bientot je posterais les photos :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13325

Dans les bonnes marques c'est clair que c'est franchement cher. Mais encore que... y a quand même parfois des bons ptits plans comme celui-là:

http://img1.musicworld.bg/big/9/6/7/18769.png

29€ chez musicstore, à ce prix-là... moi je dis ça vaut même pas le coup de se faire chier en amateur à souder du métal à l'arc ou à sortir sa scie sauteuse.

Moi c'est les dimensions qui m'ont contraint au DIY. Donc là je suis en train de terminer le mien et ben ... entre le bois (je m'étais pas rendu compte à quel point ça avait augmenté!), les accessoires, la finition... Pfff, je me rends compte que ça a fini  par me coûter assez cher finalement....

Donc pareil pour moi > bientôt les photos!

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 14:21:09 ]

13326

il faudra rajouter aux 29 euros de behringer le prix du gaff pour cacher la marque... redface2

13327
Le Behringer je l'avais jamais vu,franchement à ce prix là,c'est clair que je vais pas me faire chier plus longtemps à en fabriquer un.Merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13328

le Behringer c'est bien quand on a que des ptites pédales (pas de jeu de mots merci).

Quand je conduis pas j'ai peur.

13329
Faire quelques modif' si besoin n'est pas exclu,je pense que je vais partir sur la base du behringer et ameliorer,renforcer ce qui ne va pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13330

Ouais la bidouille est peut-être possible : apparemment les éléments fixés sur le chassis sont juste vissés en fait. Donc déjà on pourrait envisager de virer la barre "own the tone". Du coup, plus de place pour les grosses pédales et un logo en moins.

En tout cas, c'est pas si mal foutu... y a l'air d'y avoir de la place pour alim et passage de câbles là-dessous. Tiens : Je verrais l'installation d'une rangées de switchs true-bypass sur la 1ère barre en front, histoire d'y intégrer un bon ptit looper ;-)