Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 093 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13821

juste une question, hormis le coté "collection" , quel interet a avoir 4 fois la meme guitare  ? (aucune moquerie ou ton sarcastique , je précise, juste une interrogation ) .

 

rumorofsmoke.github.io/

13822

Aucun intérêt. Juste le plaisir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13823

Hors sujet :

Citation de Jomo :

Bhé non, je t'assures. Encore aujourd'hui, à part Antisocial entendu en soirée dans tous les sens et quelques morceaux de Trust entendus ça et là plus ou moins par hasard, j'ai jamais trop plongé dans ce qu'il fait...

Ha! donc c'est la grateux de Trust? (ça faisait un moment que je devais poser la question sur ce Nono... [HS](débit de merde qui plante quand je poste....)[/HS]

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13824

Je parie qu'il y en a une mieux que les autres, non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13825

Hors sujet :

non

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13826

Hors sujet :

Dans le genre, il y a les signatures de Satriani. Je connais tres peu, et le peu qu'il fait, c'est pas mon style. Mais pour avoir essayer son Ibanez signature, ben c'est une guitare tres agreable a jouer, et avec un bon son, donc qui me tente.

 

Sinon les gens qui postent des photos de pedalboard (ou de rack) vous pouvez aussi poster un lien vers un myspace, ou une video youtube, ou autre. Histoire qu'on se fasse une idee de comment sonne le dit pedalboard (ou rack !) une fois branche, avec un groupe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13827

Citation de Djardin :

(d'ailleurs, sorti de Nono, il y a d'autres guitaristes francais qui ont leur guitare signature ?

Il y a Christophe Godin qui a signature Vigier en quantité très limité et Jean-Félix Lalanne a sa signature Lâg mais je crois que ce sera uniquement sur demande custom chop par contre.

Edit : J'ai aussi oublié la signature Lâg Stephan Forte.

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 14:45:33 ]

13828

Lâg a aussi fait une guitare pour michel haumont.

13829

C'est pas Taka, plutot ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13830

Le mec de Gojira a pas une signature chez Jackson?