Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 174 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13361

Oui  bave .

Pour le début sur la vidéo tu utilises qd même une pédale reverb reverse ?

13362

nan, c'est un delay un peu bizarre de la memoryman (mais pas reverse), avec la pedale de volume, bouclé plein de fois à l'endroit à l'envers et à l'octave inférieure sur la 2880: je commence avec deux boucles simples  dans le bon sens (left et right), puis quand je passe sur les boucles 3 et 4 (panées en stéréo aussi) je continue en do m mais je change le sens ou la hauteur, du coup quand je remets ça sonne zarbi.. je change la hauteur en court d'accord, ou alors je passe de la tranche 1 à la  2 sur le même accord, comme ça il commence en do normal puis il finit à l'octave, ou il commenc eà gauche et finit à droite... et je refais ça plein de fois sur les différentes tranches jusqu'à ce que ça me plaise... enfin, dans l'idée c'est ça  mrgreen


[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 12:59:19 ]

13363

Hors sujet :

Jeanlours, très sympa ta vidéo!

 

13364

Hors sujet :

Vive la webcam du mac et Imovie icon_wink.gif -

 

13365

Merci à toi pour le partage ;)

13366

Citation de : jeanlours

> grozeil : je suis réfractaire aux pédales boss (la os2 on me l’a donnée, et je m’en sers très très peu, pour une petite couleur par ci par là –

en même temps, celle-ci n'a jamais été la meilleure que la firme nippone ait sorti, et de loin...
Par contre, leurs delays, j'ai en toujours été un gros fan!  facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13367
L'OC-3 est pas mal aussi !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13368

Et que dire des vieux chorus et phasers  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13369

C'est clair .

J'ai L' OC-3 : nickel .

La DD7 est géniale pour son prix .

13370

ouais mais quand j'ai commencé y'avait quasiment que ça dans les magasins - du coup on en avait tous - et maintenant je peux plus les voir, ça fait pas "sexy", ça fait vraiment dans mon esprit le choix "par défaut" - c'est con, mais c'est comme ça mrgreen