Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 691 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13461

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 11:58:07 ]

13462

Citation de : maagabuf

Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?

J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13463

merci bcp Comment tu dis!

grâce à toi mes prochains violonings ne sonneront plus comme des nappes samplées sur des vinyls qui craquent mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 12:20:05 ]

13464

Noël passé, je suis en pleine crise de GAS. Notamment sur un e-bow. Qui a déjà testé ces petites bêtes?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13465

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13466

Citation de : grozeil

Citation de : maagabuf

Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?

J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.

 Par curiosité t'aurai une photo du montage?

13467

Il me semble que la personne qui va te filer son pedaltrain fournit aussi les reglettes pour fixer une alim en dessous, faut juste qu'il les retrouve ;)

13468

ebow: j'ai! que veux tu savoir? sur la video de The Shell (cf monspace) je m'en sers, au début, et au milieu

sur la page myspace de baka!, (http://www.myspace.com/bakasound), à la fin du morceau Marvin, je m'en sers (on l'entend vraiment bien vers 8'00, jusqu'à la fin)

ça fait des notes illimitées, mais ça donne un coté electronique au son, un buzz, un ronflement , comme quand tu approches un appareil electrique d'un micro de guitare (genre la perceuse chez Sonic Youth, ou le vibromasseur chez Noel Akchoté)

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 13:17:48 ]

13469

Citation :

grâce à toi mes prochains violonings ne sonneront plus comme des nappes samplées sur des vinyls qui craquent

Quelle classe! Touche à rien malheureux! mrgreen

13470

>amleth: très classe ton morceau bravo

>comment tu dis: j'y pense, j'hésite un peu à changer ça ... redface2 , ça sonne vraiment bien! mrgreen