Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 195 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

Je suis faible, je viens de gaser une petite TC Viscous Vibe... en même temps, j'ai l'impression qu'elle pourrait remplacer à la fois mon Helix phaser (en mode chorus) et mon CE-3 (en mode vibrato)... à suivre !
Mais une vibe ça sert à rien on vous dit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

props

Mais une vibe ça sert à rien on vous dit
Commentaire signalé

grozeil

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 14:38:28 ]

grozeil

melski44

Mon groupe Montoya

props

Et te connaissant un peu, ça doit envoyer du bois

Philippe Spectral

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Philippe Spectral

grozeil

sglube

Vous avez de la chance si on vous livre sans payer les frais de douane avant!
wait and see....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 01:04:38 ]

TAMPCO Pedals

La douane ca se passe comment? J'ai commandé un HP aux usa et j'ai reçu un sms de fedex (avec un lien de payment) comme quoi j'avais 47 euros a payer, mais rien sur le site ni le bon de livraison, du coup je paye rien pour le moment et je verrai..
Appelle les, mais avec un HP qui arrive des US ils ne te livreront pas avant d'avoir reçu leur argent :/
Ancienement appelé The Koala

alex.d.

DoctorMouth

Darkmouth!!!

TAMPCO Pedals

Ma derniere commande en australie, DhL a avancé les frais de douane et j'ai réglé à la livraison... mais du coup ils ont pris 17euros en supplément pour pour le traitement de mon colis...
Ils les prennent toujours. On dirait des frais fixes pour les transports, "pour l'administratif". C'est à prendre en compte avec DHL. Quand je commande mes composants chez Tayda Electronics, ils me font pareil, pour 200 balles de commande comme 20. Du coup, j'attends 3 semaines et je demande un envoi standard lent en avion, généralement la douane est trop occupée pour fouiller dans les colis, mais ça il ne faut pas le dire

Ancienement appelé The Koala

serpot

Du coup, j'attends 3 semaines et je demande un envoi standard lent en avion, généralement la douane est trop occupée pour fouiller dans les colis
Je fais exactement la même chose depuis des années, et coup de bol, ou je ne sait quoi, jamais eu le moindre frais à payer,, et peu importe le montant.
Il m'est même arrivé de m'entendre avec le magasin vendeur, pour minimiser la valeur marchande, mais ça c'est très très très loin d'être gagné avec les Américains, ils sont relativement pointilleux sur le sujet

grozeil

Allo... MM. Darmanin, Castex, Lemaire? Oui, bonjour, j'ai des clients pour vous

melski44

Mon groupe Montoya

Soot_and_Stars

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte