Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 11:58:07 ]
grozeil
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13462Posté le 31/12/2010 à 12:07:05
Citation de : maagabuf
Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?
J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Anonyme
5504
13466Posté le 31/12/2010 à 12:54:52
Citation de : grozeil
Citation de : maagabuf
Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?
J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.
Il me semble que la personne qui va te filer son pedaltrain fournit aussi les reglettes pour fixer une alim en dessous, faut juste qu'il les retrouve ;)
ebow: j'ai! que veux tu savoir? sur la video de The Shell (cf monspace) je m'en sers, au début, et au milieu
sur la page myspace de baka!, (http://www.myspace.com/bakasound), à la fin du morceau Marvin, je m'en sers (on l'entend vraiment bien vers 8'00, jusqu'à la fin)
ça fait des notes illimitées, mais ça donne un coté electronique au son, un buzz, un ronflement , comme quand tu approches un appareil electrique d'un micro de guitare (genre la perceuse chez Sonic Youth, ou le vibromasseur chez Noel Akchoté)