Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 11:58:07 ]
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13462Posté le 31/12/2010 à 12:07:05
Citation de : maagabuf
Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?
J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Anonyme
5504
13466Posté le 31/12/2010 à 12:54:52
Citation de : grozeil
Citation de : maagabuf
Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?
J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.
Par curiosité t'aurai une photo du montage?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13467Posté le 31/12/2010 à 13:13:10
Il me semble que la personne qui va te filer son pedaltrain fournit aussi les reglettes pour fixer une alim en dessous, faut juste qu'il les retrouve ;)
0
Anonyme
3951
13468Posté le 31/12/2010 à 13:15:31
ebow: j'ai! que veux tu savoir? sur la video de The Shell (cf monspace) je m'en sers, au début, et au milieu
sur la page myspace de baka!, (http://www.myspace.com/bakasound), à la fin du morceau Marvin, je m'en sers (on l'entend vraiment bien vers 8'00, jusqu'à la fin)
ça fait des notes illimitées, mais ça donne un coté electronique au son, un buzz, un ronflement , comme quand tu approches un appareil electrique d'un micro de guitare (genre la perceuse chez Sonic Youth, ou le vibromasseur chez Noel Akchoté)
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 13:17:48 ]
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13469Posté le 31/12/2010 à 13:16:50
Citation :
grâce à toi mes prochains violonings ne sonneront plus comme des nappes samplées sur des vinyls qui craquent
Quelle classe! Touche à rien malheureux!
0
Anonyme
3951
13470Posté le 31/12/2010 à 13:20:51
>amleth: très classe ton morceau
>comment tu dis: j'y pense, j'hésite un peu à changer ça ... , ça sonne vraiment bien!