Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 571 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13441

enfin ce qui est sur c'est que meme au format pédale ca sonne relativement proche de l'ampli/mode copié bave

je joue principalement du rock avec la M1 mais j'aimerai le meme type de pédale pour le métal et la E1 m'a sérieusement tapé dans l'oeil (meme pas mal redface2 )

Mais je crois qu'il est trop tard pour l'ajouter à la liste de Noël donc je verrai après les fêtes mrgreen

13442

Oui, c'est assez bluffant... J'en suis à shunter le préamp de mon NOS du coup !! headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 12:02:07 ]

13443

J'viens de m'offrir ça pour noel :

 

http://www.stevesmusiccenter.com/LittleLanileiReverbBig.jpg

J'ai deja une reverb a ressort mais la diversité c'est bien non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

13444

Qu'est-ce que c'est?

13445

reverb a ressort (3x8") avec potard gain et blend, prise 9v et...un footswitch ! tout ça pour 110€.

reste à savoir si elle est mieux que l'autre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13446

Ah je veux bien des retours sur cette 'verb, je la lorgnais depuis pas mal de temps, c'est le seul effet qui me manque et pour le prix ca à l'air sympa ! (si ce n'est pas trop demander, tu l'as trouvée où à ce prix ?)

13447

des retours pourquoi pas mais je n'ai plus de guitare electrique que des basses. Et je l'ai acheté d'occaz sur ebay US.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13448

Citation de : Alx33

des retours pourquoi pas mais je n'ai plus de guitare electrique que des basses. Et je l'ai acheté d'occaz sur ebay US.

Incompréhensible   facepalm

13449

En tout les cas ça m'a l'air fort sympathique. J'ai vu dernièrement mais je sais plus où des toutes petites reverb tank integrables dans des pédales d'effet DIY, je serai curieux de voir ce qu'on peut en tirer. 

13450

Citation de : Alchemy

Muff, OCD, RAT, Delay DD et Whammy... Oh my God, it is so Gilmourish bravo

C'est marrant car le son qui en sort est vraiment à 1000 lieues de Gilmour. Dans le genre Jack White empile aussi une Muff, une Wammy et un Microamp, ben pareil, il arrive pas à avoir un aussi bon son que moi ! mrgreen