Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 175 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13561

PS-6 (cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance...) et réorganisation pour faire tenir le tout, en dégageant la DD20, remplacée par une DD7. Je dois me faire des câbles pour y rajouter les deux controleurs de chez This1smyne que je calerai dans les trous.

Cette PS-6 est complètement débile et futile, donc rigoureusement indispensable! Des sons complètement improbables sortent de cette boîte, c'est très très marrant (et probablement vite lassant à la longue, mais je n'en suis encore pas là...) mrgreen

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs752.ash1/164351_1848355292403_1346318392_2128771_7027071_n.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13562

Salut Grozeil, on dirait que ça commence à manquer de place hein?

Dis-moi : la ptite boite noire à gauche de la triple switch, c'est quoi? une mini pédale d'exp DIY? More info plz ;-)

13563

Ouaip, mais c'est l'idée que je me fais d'un PB  facepalm

Disons que je n'ai pas envie de me trimballer un truc plus gros pour des raisons de poids et de praticité, alors j'optimise au mieux la surface. C'est des fois un peu chaud pour switcher mais bon...

Les trois contrôleurs sont des produits fabriqués par http://www.this1smyne.com/

Celui dont tu parles est une version light d'une pédale d'expression Roland, la EV-5.

C'est un peu dur à maîtriser au début, mais finalement on s'y fait. Elle sera coincée dans le trou du milieu à gauche. Elle fonctionne avec un câble stéréo et me servira à contrôler les paramètres de la TF.

Le gars qui fabrique ça est super sympa, on avait longuement discuté ensemble d'un projet custom que j'ai décidé de ne pas faire au final, mais ses prix sont assez compétitifs, et pour des produits de ce genre, il est ultra rapide. J'ai dû attendre genre une semaine après l'avoir commandé.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13564

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13565

des photos ce soir en  ce qui me concerne, car y'a du neuf bave

j'ai remplacé le Tripler Morley qui me permettait de splitter le signal entre l'ampli du centre (dry) et les amplis des cotés (wet en stereo) - j'ai mis à la place une radial big shot ABY - il fallait que je remplace le boost qui était intégré au tripler et qui me permettait de rattraper la différence de niveau de sortie entre mes deux grattes (la dearmond a un double qui envoie, la galanti a un simple un peu faiblard) - j'ai pris une Clean Boost de chez Modtone; j'en suis super content! merci Effect on Line: un vrai magasin avec des vrais gens dedans, qui donnent de vrais conseils  (je suis lyonnais, je ne passe pas par le site internet, je vais en boutique: y'a des étagères en verre pleines de pédales, j'ai le meme sentiment en les voyant que lorsque j'allais dans les magasins de jouets quand j'étais gamin et qu'il y avait le présentoir Majorette ou Matchbox, les petites voitures dans des boites en carton comme les boites d'allumettes bavebavebavebavebavebave )

 

13566

Citation de : jeanlours

des photos ce soir en  ce qui me concerne, car y'a du neuf bave

j'ai remplacé le Tripler Morley qui me permettait de splitter le signal entre l'ampli du centre (dry) et les amplis des cotés (wet en stereo) - j'ai mis à la place une radial big shot ABY - il fallait que je remplace le boost qui était intégré au tripler et qui me permettait de rattraper la différence de niveau de sortie entre mes deux grattes (la dearmond a un double qui envoie, la galanti a un simple un peu faiblard) - j'ai pris une Clean Boost de chez Modtone; j'en suis super content! merci Effect on Line: un vrai magasin avec des vrais gens dedans, qui donnent de vrais conseils  (je suis lyonnais, je ne passe pas par le site internet, je vais en boutique: y'a des étagères en verre pleines de pédales, j'ai le meme sentiment en les voyant que lorsque j'allais dans les magasins de jouets quand j'étais gamin et qu'il y avait le présentoir Majorette ou Matchbox, les petites voitures dans des boites en carton comme les boites d'allumettes bavebavebavebavebavebave )

 

 

mrgreen

Personnellement, je vois tout à fait!  bave

Je pensais qu'EOL, vu d'internet, était une espèce de boîte à la Effect Center (jamais vu un tel ramassis de vendeurs incompétents et désagréables et ce, à chaque fois qu'étant à Paris, j'y mettais les pieds).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13567

Citation de : cortmgm

C'est marrant, ces PB sont très connotés dans le style de sons (et c'est pas forcément ma tasse de thé), mais y'a de la qualité  eek

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13568

 

Hors sujet :

 

effectonline, y'a 1 an j'y allais presque pour la première fois (j'avais du acheter un ou deux microsn des cordes), j'ai dit "j'essayerais bien un ac30",:  le gars l'a sorti de la vitrine, l'a porté tout seul dans la cabine, tu l'essaies autant que tu veux, seul un grand moment, quand il revient  tu le fais brancher sur un 4*12, puis tu lui demandes de comparer avec le nightrain, il te le branche aussi, pour finir tu dis "oui mais moi je joue assis avec les amplis en hauteur, là il est par terre, j'entends pas bien s'il souffle", le gars l'incline et le tient incliné contre sa jambe pendant que tu testes, et avec le sourire --- 15 jours après je reviens il était vendu, bon j'ai pas dit que je le voulais, j'ai juste dit "c'est dommage il est vendu"...  la semaine suivante je passe devant la vitrine en me baladant avec les gosses, le gars sort en courant dans la rue pour me dire qu'ils en ont reçu un autre! moi je dis chapeau! surtout que je l'ai jamais acheté finalement, je me suis démerdé avec mes vieux amplis facepalm

 

 

et pourtant, je DETESTE les magasins de musique, j'y mets les pieds le moins possible, on dirait toujours qu'on te prend pour un branlot qui a commencé la guitare la veille; je ferai deux exceptions me concernant: EOL, et Audiotubetech, Gillou est du meme genre, une pure crème - le seul souci c'est qu'on n'a ni les memes gouts, ni le meme budget, avec Gillou, du coup je lui achète peu de choses ...

y'a comebackguitar qui est plutot sympa aussi, mais pas autant à mon gout!

 

 

quand tu viendras me voir à lyon, on y fera un saut si tu as quelque chose en vue...

 

 

 

13569
x
Hors sujet :
+ 1000 J'ai vecu la meme experience pendant les fetes,j'ai pu tester le night train,le temps que j'ai voulu,quand je lui ai demandé d'y brancher une metal muff,il a dit "Oui pas de probleme" ensuite je lui ai demandé la Freeze "Oui pas de probleme" et le tout avec le sourire,en pleine periode de fetes,moi je dis chapeau !
Ce sont des bons gars :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13570

Hors sujet :

mrgreen Ca commence à faire beaucoup de choses à faire!  redface2

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/