Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 432 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13511

Pareil pour moi, Tsaddeous.

Et ça fonctionne très bien.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

13512

Merci à tous,

 

Voila c'est commandé : donc une alim' Boss + guirlande et le petit pedalboard pour 3 pédales.

 

Restera à caler la BB préamp qui est plus petite.

13513

Petite question impedance, car j'ai un doute:

Je voudrais bien m'acheter ça: http://fr.woodbrass.com/eagletone+raging+5h+tete+ampli+guitare+a+lampes+5+watts+ruby+celestion

http://fr.woodbrass.com/images/woodbrass/EAGLETONE+RAGING+5H-1.JPG

Juste pour tester car ça m'a l'air sympa... (Même si ma seule experience avec Eagletone, une alim pour pedales, ne m'a pas laissé un grand souvenir... icon_neutral.gif )

 

Les sorties sont en 1x16Ohms ou 1x8Ohms / 2x16Ohms, or mon bon vieux baffle 4x12 Behringer BG412V, qui n'est pas si mal que ça, soit dit en passant, est soit en 1x4Ohms ou 2x8Ohms...

 

Ma question est donc: comment brancher cette tête sur mon baffle sans lui faire risquer quelque chose et en perdant le moins de puissance possible ?! headscratch.gif

 

13514

Hors sujet :

T'es pas un poil HS, là ?

 

13515
x
Hors sujet :
un poil,un poil :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13516

Hors sujet :

Rien n'empêche de lui répondre, en HS comme il se doit, au lieu de vanner inutilement.

 

Citation :

mon bon vieux baffle 4x12 Behringer BG412V, [...] est soit en 1x4Ohms ou 2x8Ohms...

 

Il doit donc être composé de 4 HP en 16 Ohm.

 

A première vue, la solution la plus simple serait de le transformer en 2x12", en déconnectant 2 des HP. Ainsi t'aurais deux entrées en 16 Ohm, compatibles avec la tête. En faisant bien attention à débrancher/rebrancher les bonnes cosses !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 12:01:59 ]

13517
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
13518

J'ai un M13 depuis peu... je pense déjà à vendre la plupart de mes pédales (j'avais rien de bien génial, cela dit), sauf pour les infourgables, et celles que je pourrais éventuellement me garder pour d'autres trucs (synthés, etc...)

J'attends de voir où le M13 ne me satisfait pas, mais dans l'ensemble, je suis assez content.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13519

La vache t'as un CE2 puldizzy, ça sonne bien c'te bestiaux? J'ai un CE3 dont je suis relativement satisfait.

13520
tiens ca faisait longtemps

bon c'est un work un progress hein, patapé pour cablage :-D

1972951.jpg