Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 431 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13531

4 moog ? a 200€ d'occaz moyenne chacune, ça fait cher ! c'est fou l'argent qu'on peut mettre dans les pédales.

 

(c'est pas un reproche je suis dans le même cas... malheureusement)

Quand je conduis pas j'ai peur.

13532

Moi j'en vire des pédales parce que ma pedalbox est beaucoup trop lourde. facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13533

bonjours a tous ! voila je viens d acheter une multywah cry baby, un line 6 DL4 et un korg accordeur! ma question est qu'elle est la meilleur alimentation pour le tout..sachant que j ai deja testé les alims avec guirlande ibanez et ...ca rentre pas dans la wah wah cry baby de base..

j attends vos conseils

merci

13534

Ca rentre pas, tu parles de la fiche ? Suffit d'enlever un peu du plastoc avec un cutter par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13535

J'ai hésité à faire ça! Ca sent le vécu du coup je vais test tiens (pour la wah)

13536

Citation de : Doc Plus

Ca rentre pas, tu parles de la fiche ? Suffit d'enlever un peu du plastoc avec un cutter par ex.

J'ai aussi fait ça, ça marche.

13537

Ok nickel les gars pour l'astuce cela va m'éviter de rakater (pardon racheter) un transfo ;)

13538

j'ai enfin compris pourquoi j'avais tant de mal à chainer mes effets dans mon pb (je viens de changer de looper, j'ai remplacé le Tripler de morley par l'abybox de radial), alors je réorganise un peu (un booster arrivera aussi, car mes deux grattes ont une grosse différence de niveau de sortie) - je joue assis, et je suis gaucher: mon jack pend à gauche du PB, la pedale de volume est à gauche (j'y arrive pas avec le pied droit), et du coup je misère pour organiser le chainage car je dois aller à droite du pb pour entrer dans la première pédale: il me faudrait des pédales pour gaucher!!!! mrgreenredface2

13539

J'ai souvent vécu la même chose que toi.  facepalm

Par soucis de confort lefty, j'ai fabriqué une petite box pour plug ma guitare à gauche du pedalboard. Ça rajoute un câble au chaînage qui traverse tout pour entrer dans la première pédale à droite mais bon, beaucoup plus confort ! (cf mes photos)

13540

Ma vieille Big Muff Green Tank a justement des jacks I/O inversés (de gauche à droite donc) > J'te la vends si tu veux un début d'ordre logique mrgreen

Sinon t'as plus qu'à ressouder toutes tes pédales facepalm