Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
hazafa
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13533Posté le 17/01/2011 à 20:22:10
bonjours a tous ! voila je viens d acheter une multywah cry baby, un line 6 DL4 et un korg accordeur! ma question est qu'elle est la meilleur alimentation pour le tout..sachant que j ai deja testé les alims avec guirlande ibanez et ...ca rentre pas dans la wah wah cry baby de base..
j'ai enfin compris pourquoi j'avais tant de mal à chainer mes effets dans mon pb (je viens de changer de looper, j'ai remplacé le Tripler de morley par l'abybox de radial), alors je réorganise un peu (un booster arrivera aussi, car mes deux grattes ont une grosse différence de niveau de sortie) - je joue assis, et je suis gaucher: mon jack pend à gauche du PB, la pedale de volume est à gauche (j'y arrive pas avec le pied droit), et du coup je misère pour organiser le chainage car je dois aller à droite du pb pour entrer dans la première pédale: il me faudrait des pédales pour gaucher!!!!
Par soucis de confort lefty, j'ai fabriqué une petite box pour plug ma guitare à gauche du pedalboard. Ça rajoute un câble au chaînage qui traverse tout pour entrer dans la première pédale à droite mais bon, beaucoup plus confort ! (cf mes photos)