Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 922 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

grozeil

Philippe Spectral

ristov

Mon modeste petit pédalier pour la basse, juste ce qu'il me faut

kosmix

C'est quoi la petite pédale verte ? *
C'est comme même pas aussi sympa que de jouer en vrai avec ses potes, mais en termes de logistique (pas de local, de déplacement, d'installation, de soucis de volume...) c'est sur que c'est carrément intéressant dans certains cas.
Ouais la répète en visio c'est un peu triste quand-même, mais bon je comprends qu'en ce moment ce soit une solution pratique.
Pour faire un travail de défrichage avant quelques vraies répéts, c'est carrément génial.
Après les prémixes, les prémasters, voici les pré-répètes

Les batteurs auront l'excuse de la latence pour ne pas être carré...
Monsieur Spectral vous médisez, attendez-vous à un retour de baguette dans la gu..

* Edit : trouvé ! un petit EQ paramétrique une bande

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 00:28:29 ]

Soot_and_Stars

Vibraphonik

Anonyme

https://reverb.com/fr/item/27274701-electro-harmonix-polychorus-mk2-1990-2000
Je trouve le prix plutôt correct par rapport à ce que l' on peut voir ailleurs la plupart du temps (300€, 400€ !

De plus l' état cosmétique est proche du "mint". On reste loin des 100€ que j' avais payé la mienne il y a une dizaine d' années, mais vu la fulgurance de la montée de sa cote, un Polychorus proche du neuf à 235€ fdpin, ça peut pousser au GAS!

EDIT: OUPS! C'est vendu!

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 11:40:38 ]

vincent509

DoctorMouth

Pour faire un travail de défrichage avant quelques vraies répéts, c'est carrément génial.
Et on n'se pose plus la question de c'est ki k'amène un pack c'teu fois-ci....
chacun le sien...
Darkmouth!!!

Thierry255

Ex ante

Le principal :

et l'accessoire :

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

ristov

Edit: sorry, j'ai vu que tu avais trouvé

Et pour le chorus, ça peut attendre … 2 effets de modulation pour une basse, c'est déjà pas mal, et ils sont bien choisis pour coller avec les fréquences de la basse, sans réduire le spectre des fréquences (pas comme certaines marques !)
@vincent509 Oui, du tout bon ça Voodoo Labs, et choisi pour mon flanger MXR qui a besoin de 18V.
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 21:12:28 ]

Anonyme

Un ami utilise un TC Electronics tout à fait convaincant.

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kid_1604

Octafuzz crade, c'est plus Jimi. L'octave correspond plus à des harmoniques aigue en plus, presque ring mod, qu'une vraie octave fidèle.
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 10:48:24 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

fairweather-high

Un pedalboard sans ampli, direct dans la sono pour les répéts

Soot_and_Stars

Crise de GAS : je nettoyais ma souris quand soudain, mon doigt a ripé sur "acheter"
Ah ce nettoyage de souris, que c'est dangereux
Mais ici c'est photo de PB, pas crise de gas

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 18:14:50 ]

JohnnyG

Philippe Spectral

No Øne

Crise de GAS : je nettoyais ma souris quand soudain, mon doigt a ripé sur "acheter"
Elle est sympa cette pédale. Et je l'ai comparée à une EM de 78 que je possède. Inutile de dire qu'elle est un gros cran en-dessous de l'originale, mais pour le prix yabon !

S*ck my duck !

Soot_and_Stars

encore que, ça sert à quoi une vibe hein je vous le demande

Polaroil

C'est un flanger, presque un Chorus
J'espère juste que le bypass n'est pas trop pourri, c'était le gros point faible de la seule Mooer que j'ai possédée
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 21:44:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte