Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 597 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Coolerking

Igreka De Zen

OK aussi pour la stéréo sur le principe, sauf que je joue sur ordi via un CABm+ qui lui est mono...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Igreka De Zen

ah ben là je viserai small clone ehx direct
D'après les avis ici-même je ne suis pas sûr que ce soit ce que je cherche.
Mais pas évident de se faire un avis sans écouter.
J'irais chercher une vidéo YT

Pas évident de débarquer comme ça dans le monde du chorus, j'ai l'impression de comparer des prêts immobiliers, impossibles à comparer.
Merci à tous pour les ref, n'hésitez pas si vous pensez à autre chose.
Edit: si ça fait aussi cabine Leslie je prends aussi!
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 15:26:08 ]

grozeil

Pour ma part, j'adorerai voir un chorus qui fasse un mix entre chorus/vibrato/tremolo, histoire d'avoir un effet qui peut se rapprocher, dans l'esprit, du son d'un Fender Rhodes.

Coolerking

Coolerking

Igreka De Zen

Ouais, bon en fait je sais pas donc.

Trèfle de connerie, oui le MD est un modulateur qui embarque d'autres types de modulation que le Chorus, c'est aussi pour ça qu'il m'interpellait, pour éviter un GAS phaser ou autre dans 2 mois.

patachew

Coolerking

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

grozeil

Un bon chorus est un chorus absent d'un PB ( je vais pas m'faire des amis ^^)
Merde, j'ai cliqué sur le bouton bannissement par erreur

Coolerking

kosmix

ben c'est vrai que de tous les effets c'est le plus "caricatural" et le moins "rock" (si "rock" veut encore dire quelque chose)
C'est sûr y'a qu'à écouter Nevermind pour s'en rendre compte...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coolerking

Coolerking

grozeil

Coolerking

grozeil

et par feu John Abercrombie (mon guitariste de jazz préféré)dont le sombre album November (et son chorus sur la guitare) m'ont durablement marqué il y a 25 ans!
J'ai un peu creusé Nels Cline depuis la dernière fois qu'on en a parlé ici, et c'est vraiment terrible ce qu'il fait.
J'ai écouté d'ailleurs un paquet de fois cette démo d'une EHX, qui a fini par me convaincre d'acheter... l'Eventide Rose

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 16:28:19 ]

Axobass

Pour ma part, j'ai choisi cela pour mon pedaltrain Classic Jr
ça a l'air pas mal ! ce n'est pas trop lourd à porter par contre avec une simple poignée ?
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Coolerking

Abercrombie inconnu au bataillon et adopté immédiatement, merciJe te l'échange contre Loren Connors

grozeil

Merci! J'ai découvert ce gars récemment... J'ai un peu écouté, pas trop ma came, mais je n'ai pas creusé plus que ça. Du coup, j'y retourne

Igreka De Zen

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 16:48:45 ]

Coolerking

- < Liste des sujets
- Charte