Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 708 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13981

Boarf, c'est original, et sympa à voir 5 minutes...

Je connais des gens qui ne jouent pas de musique du tout, et qui sont émerveillés par ce genre de spectacle...

Après, je ne suis pas sur que ça ouvre beaucoup plus de possibilités...

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 10:50:01 ]

13982

bah les phrasés legato à sonorités orientales du début, accroche-toi pour le faire sans un archet (à part Jeff Beck dans Nadia)...

13983

Ce genre de performance fait pas l'unanimité c'est sur... mais faut savoir que beaucoup de gens aiment ce type d'expérience car ils sont lassés des clichés et des groupes qui reprennent toujours les mêmes recettes...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13984

j'avais testé, mais il y a des années déjà, je voulais dire. J'ai vite laissé tomberredface2 Le collophane ça colle partout après quand tu rejoue ta gratte (j'avais une demi caisse), puis, je sais pas comment il fait pour jouer sur une corde, parce que si tu passes l'archet à plat, toutes les six raisonnent sinon, tu peux jouer que sur les deux mi. Et si t'étouffes, ça fait des harmoniques qui font crincrin. Puis comme  dis Chris, ç'est sympa 5 minutes, mais après bof (encore que j'ai pas trop cherché à approfondir le truc, d'ailleurs je revend mon archet), le sustainer par contre semble bien sympa mais assez cher. Pis si on veut ce genre de son, yaka passer au violon wallaredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13985

Pour pas jouer les six cordes à la fois il faut une Arch-top ! Sinon on peux aussi jouer du E-bow, c'est un peu comme le sustainer mais applicable que sur une cordes, je m'en sert sur quelques morceaux, c'est assez sympa, mais on fait pas tout un concert avec ça.

13986

Bah la demi caisse est une arch top. Bref, on s'éloigne; pour en revenir au sujet:

Lui il tue tout le monde avec son rack, Petruccieek :

 

http://www.halen.com/images/uploads/rack_2002.jpg

 

moderne et vintage, bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13987
Autant de matériel pour aussi peu d'émotions quand on l'écoute. Quel gâchis.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 14:46:29 ]

13988

Je ne trouve pas

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13989

Bien belle usine..... J'en connait plus d'un (amateur ou pro) qui sont revenus à du plug&play après avoir gouté à tout cela pour des tas de raisons  headbang.gif 

  

13990

Pour en revenir à l'archet. Pour des groupes comme Sigur Ros c'est un peu leur signature et on est loin de s'en lasser ..

Ou sinon paye ta perte de dynamique dans tout ces jolis racks à la Petrucci bravo