Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 450 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14481
@jo27hn666 : c'est ton dernier mot ? :-D

@comment-tu-dis? : c'est simple, j'le jette dans le coffre et qd j'arrive je le sors du coffre et j'le jette dans la salle de répet' :-D

je pourrai d'ailleurs lui mettre une poignée sur la face avant, ca me couterai 2 vis et une poignée de récup :?!:
et vu que les pédales sont scratchées, elles ne bougent pas, meme à la verticale

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 16:59:08 ]

14482
Bon moi je vais me lancer dans la réalisation dans un petit boitier duquel je ferais partir un unique cable multipaire pour le footswitch, la boucle d'effet et l'entrée de l'ampli, je pars en tournée dans 2 semaines et j'ai pas envie de m'emmerder avec 4 cables.
14483

Sinon t'as la soluce de mettre tes cables dans une gaine (techflex par ex). Au bout du compte, ca te fait toujours 4 cables à brancher de chaque bord, mais niveau rangement ca te fait juste comme un gros cable.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14484

visuellement ça ressemble à quoi ce dont vous parlez?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14485
Le truc c'est que c'est l'occasion de virer des vieux cables merdiques que je me traine depuis un moment, je veux vraiment éviter les pépins avec ça pendant une semaine.

Visuellement c'est un gros cable avec 4 jacks d'un coté et une grosse prise genre XLR ou DIN, ce genre de truc, qui vient se brancher dans une boite sur le pedalboard dans laquelle sont branchées directement les pédales.
14486

1 XLR Neuf broche par exemple. Moi sur un ampli (en rade) j'ai la footswitch sur un 7 broches.

Sinon c'est harting, je merapelle plus qui avait fait ça pour son rack.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14487

Sampler pour le harting

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14488

Il me semble qu'il s'était fait aidé.

En deux semaines ça te laisse pas trop de temps pour te décider maagabuf

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14489
Ah non mais c'est déjà fixé ce que je vais faire, puisque je vais juste repomper ce qu'un pote à fait et qui est fonctionnel.
14490
Sampler ne s'est pas fait aidé (ou presque pas). Par contre il m'a aidé à monter mon rack en Harting.

Apothem : groupe de Metal hybride