Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 262 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14411
Bernard Lavilliers? Ah merde! Bon, quand je monte sur Lyon, tu me signeras mon disque de "La Salsa" alors? :)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14412
Special BLING-BLING ! Je me lance avec mon pedalboard en OR, Attention les zyeux et sortez les Ray-bans:
image.php
Ben oui tout le monde a des trucs noirs et j'avais un fond de bombe qui trainait par là...
image.php
Le chainage: Accordeur-->Compresseur-->Envoi dans la boucle du Boss NS-->Overdrive DaddyO-->Fuzz Nitro JMB-->Wah Vox-->Octaver HB-->Sortie de boucle Boss NS-->Tremolo Rocktron-->Chorus-->Delay
Tout ca alimenté par la powerplant de chez Thomann.
J'ai tout fixé avec des pattes, pas de risque que ca bouge, inconvenient: si on veut faire une modif. faut sortir le tournevis...
image.php

Je voulais faire un couvercle mais vu le poids du bestiau comme ca (deja 9kg)...
image.php
...j'ai trouvé la solution de mettre l'engin dans une housse pour clavier de chez thotho
image.php
bon, c'est sympa mais c'est quand même lourd, trop lourd... J'ai pris une fois le metro avec ca + 1 guitare et 1 ampli... J'ai cru jamais arriver...et avec le dos en vrac ! Enfin, j'ai brillé de mille-feux en répete...visuellement en tout cas.
14413
sympa!
14414
Pas mal du tout :bravo:

Et puis au moins avec les pattes de fixations tu peux y aller !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14415
J'aime bien le coté bling-bling moi :bravo:
14416
La Nitro JBM a une super réputation, tu confirme ?
14417
Et y'a quoi à l'étage en dessous...caché au fond ??

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14418
Dessous il ya l'alim et la noise suppressor je l'ai reglé et il est tout le temps enclenché. La nitro 21 est effectivement une super pedale je regrette pas mon investissement.
14419
On a le même chorus. :bravo:
La pédale Harley Benton t'en pense quoi?
14420
Ce que j'aime bien ce sont ses defauts, les potards à fond, elle produit plein d'artefacts et ca fait des espece de lignes de basses bizarroides.