Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Special BLING-BLING ! Je me lance avec mon pedalboard en OR, Attention les zyeux et sortez les Ray-bans:
Ben oui tout le monde a des trucs noirs et j'avais un fond de bombe qui trainait par là...
Le chainage: Accordeur-->Compresseur-->Envoi dans la boucle du Boss NS-->Overdrive DaddyO-->Fuzz Nitro JMB-->Wah Vox-->Octaver HB-->Sortie de boucle Boss NS-->Tremolo Rocktron-->Chorus-->Delay
Tout ca alimenté par la powerplant de chez Thomann.
J'ai tout fixé avec des pattes, pas de risque que ca bouge, inconvenient: si on veut faire une modif. faut sortir le tournevis...
Je voulais faire un couvercle mais vu le poids du bestiau comme ca (deja 9kg)...
...j'ai trouvé la solution de mettre l'engin dans une housse pour clavier de chez thotho
bon, c'est sympa mais c'est quand même lourd, trop lourd... J'ai pris une fois le metro avec ca + 1 guitare et 1 ampli... J'ai cru jamais arriver...et avec le dos en vrac ! Enfin, j'ai brillé de mille-feux en répete...visuellement en tout cas.
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
skippy72
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14418Posté le 20/05/2011 à 00:03:11
Dessous il ya l'alim et la noise suppressor je l'ai reglé et il est tout le temps enclenché. La nitro 21 est effectivement une super pedale je regrette pas mon investissement.