Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 253 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14391
FREEZE!!
vieillir ça craint
surtout quand on est plutot vieux à la base
mais ça fait des anniversaires, avec des kdos --- genre une ch'tite EHX Freeze ;-)
je l'ai que depuis ce matin, mais je me suis deja bien amusé avec - freezer les accords juste apres les avoir joués (et pas "pendant" qu'ils sont joués) donne un super son d'orgue - le seul reproche que je ferai c'est le coté tout droit du son freezé: ça vibre pas comme un synthé ou un orgue, y'a pas d'oscillos là dedans et ça manque un peu - le freeze, c'est froid héhé
par contre se faire des nappes d'orgue qui suivent les changements d'accords et jouer par dessus, c'est miam ---

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 19:17:12 ]

14392
Et avec ton E Bow,t'as trouvé des trucs sympa à faire,ou ca fait un peu trop double emplois ?

Tu la met ou dans la chaine ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14393
en fait on peut fair eplein de trucs, du plus sourd (genre une note de fa grave mise en boucle) jusqu'au plus métallique (comme boucler une corde pincée derrière le chevalet)
mais avec l'ebow j'ai pas testé - ça doit faire double emploi
le reve c'est d'en avoir 12 et de mettre sur chacune une des douze notes d'une octave à une autre (do do# re etc) et de les faire jouer en accord avec les boutons de volume!
pour l'instant elle est au début de la chaine, juste apres le booster....
merci à Fairlight pour son prix d'ami et avoir fait la moitié de la route pour moi ce matin ;-)
14394

Freeze...

J'en veux une !!!

 

 

 

 

Fairlight, t'es méchant.

Je t'avais demandé de me tenir au courant si tu la vendais. J'te cause plus.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14395

Citation de : jeanlours

merci à Fairlight pour son prix d'ami et avoir fait la moitié de la route pour moi ce matin ;-)

y'a pas de quoi mrgreen

14396

Citation de : No Øne

Freeze...

J'en veux une !!!

 

 

 

 

Fairlight, t'es méchant.

Je t'avais demandé de me tenir au courant si tu la vendais. J'te cause plus.

à la base je devais la vendre à Alchemy mais il peut pas, du coup j'ai rien noté et j'l'ai simplement mise en vente  mrgreen

et puis jeanlours est de la région, ca compte ! bave

14397

J'TE PARLE PLUS J'AI DIT !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14398
Ca c'est vrai à la base c'etait MA Freeze.
Alors Jeanlours, elle marche bien MA freeze ? T'en es content de MA freeze ?
Mais bon comme expliqué a notre ami FAiRLiGHT, je ne pouvais pas la prendre et il a deja été grand gentleman de me la garder au chaud aussi longtemps.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14399
elle marche super bien!
et pas chere en plus ;-)

j'ai fait une video rien que pour vous...


le volume de l'effet est pas facile à maitriser, suivant ce qu'on boucle ça peut etre très faible ou trop fort - pas facile facile

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 12:35:28 ]

14400
en 5 minutes de vidéo, elle en a déjà plus fait que pendant les mois qu'elle a passé chez moi icon_facepalm.gif

en tous cas j'suis content de la voir intégrée dans un morceau, un beau en plus !

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 13:12:40 ]