Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 166 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13911

merci je vais regarder vos suggestions, ainsi que l'EXH deluxe memory man, un classique dont je ne connaissais pas les ressources...

je cherche vraiment une pédale, pas un multi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13912

Et le Pue 5 il est à lampes? (tubeeek ), j'adore tout ce qui a des loupiotesbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13913

 

http://img411.imageshack.us/img411/6619/l1030039.jpg

 

Mon petit echo, ça sonne ! j'utilise plus que cet effet en fait, avec ma ouaouaheek

C'est vachement plus simple à regler que mon rack Artist 2120 (pour la section delay)

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 11:04:01 ]

13914
Citation :
ainsi que l'EXH deluxe memory man, un classique dont je ne connaissais pas les ressources...
Surtout le dernier model qui a été presenté au Namm,un peu cher,mais v'la les ressources.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13915

Citation :

Et le Pue 5 il est à lampes?

Oui, l'un des overdrives fonctionne avec une 12AX7.
Il existe aussi une 2ème version décliné du PUE-5, sans la lampe, dans lequel le tube drive a été remplacé par un compresseur.

eek Ton echotec... en à peine réduit, ça ressemble furieusement à mon Ibanez AD-100!! Intérieur comme extérieur, c'est fou...

Tu t'es déjà amusé à triturer les trim-pots à l'intérieur?

Si c'est pas encore fait, alors je t'invite à tester. Si t'es fan des grosses envolées de delay, auto-oscillation, etc... tu vas t'amuser : partage en couille assuré!

13916

Ah oui? y' a deux trim pots, j'ose pas y toucher, je l'ai racheté le mois passé à un papy pour une bouchée de pain, il s'en servais depuis 25ans sur son vieux vieux stackbave Fender sans reverb.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13917

ça fait un genre de ring modulation lorsque je fais un bend dans les aigus, c'est très léger, mais assez particulier. Sinon, j'aime son rendu "vintage", naturel quoi, même dans les réglages extrêmes. C'est franchement bien mieux que les pédales. Juste ça sur un tout lampe et zou, t'as le son.

@commentquetudis :

Je connaissais pas l'AD100, quand je lis ton avis et la côte d'occase que tu mentionnes, je suis encore plus content de l'avoir icon_tourne.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 13:43:47 ]

13918

Bon il est toujorus aps définitif mais il avance bien

Pour l'instant c'est juste la tube blower qui pourrait bouger si je venais à trouver un truc psyché à mettre à la place. Pour le reste je touche plus pour un petit moment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13919

Salut à tous.
Je profite de mes vacances pour remonter mon pedalboard qui était en pièce détachées depuis plus d'un an (Comment ais-je fais pour tenir ???)

Dans les gros changements :
Exit les pedalboards homemade (trop lourd)
Arrivé d'un pedaltrain pro 2 (sur les conseils de mon ami Sampler)


Comme je me suis rendu compte que je n'utilisai que rarement les sons programmés en même temps que les effets du pedalboard j'ai séparé mon jeu en deux config :
Soit je n'utilise plus que l'ampli (avec ses effets intégrés) pilotés par mon FBV shortboard.
Soit je pilote l'ampli par le petit FBV2 et complète avec les effets séparés.

Voici quelques photos (mais seulement de la config 2), il manque les photos de mon pupitre avec le Kaoss Pad et le delay ibanez DE7.

http://img534.imageshack.us/img534/4516/matos.jpg

http://img34.imageshack.us/img34/8145/86922829.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/7223/pbprofil.jpg



 

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 15:09:17 ]

13920

Ha ouai, ça c'est du rack/pedal-board... avec en plus un line 6; tu dois pas t'ennuyer avec tout ces effets possibles XD

Question par rapport à la prise multipins (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est la première fois que je vois ça sur un PB) C'est pratique? y'a pas de problèmes avec le footswitch Line 6?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine