Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 449 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14441
L'idée d'utiliser ce genre de housse serait d'y ranger une planche sur laquelle seraient fixées les pédales .... On sort la planche pour jouer, on la remet quand on finit... eventuellement, on utilise la sangle a scratch pour sécuriser...
14442
Dans ce cas ça doit le faire, mais attention il faut que la housse soit assez haute (planche + hauteur des pédales)...
14443
Pis faut pas craindre que ça se renverse du mauvais côté...sinon, elles vont morfler les pédales...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14444
Citation :
Pis faut pas craindre que ça se renverse du mauvais côté...sinon, elles vont morfler les pédales...


Personne ne fait ce genre de réflexion quant on parle des pedaltrain et c'est la même chose ! Un support dans une housse.
Je trouve l'idée bonne.

14445

Citation de greig :

L'idée d'utiliser ce genre de housse serait d'y ranger une planche sur laquelle seraient fixées les pédales .... On sort la planche pour jouer, on la remet quand on finit... eventuellement, on utilise la sangle a scratch pour sécuriser...

 

t'as tout compris!!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14446

C'est une bonne idée, j'ai fait la meme chose avec mon PB en lui donnant la taille d'un clavier pour pouvoir le ranger dans une housse... ben, de clavier quoi. mrgreen

Super pour le poids, le transport et le rangement a la maison.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14447
Tiens ça fait un bon petit moment que j'ai pas posté ici.

Mise à jour donc de mon pedalboard, enfin terminé après plusieurs mois de remaniement, plusieurs pédales d'enlever, la longeur raccourci de 50 bon cm, changement de l'étage des distortions : départ de la BlackStar remplacée par une Big Muff Ram's Head Clone et un Clean Boost en amont de tout ça.

Le Pedalboard en lui-même vient juste d'être fini aussi (il était temps), avec finition et renforcement alu, recâblage, disposition...

Version plus "light" donc et stabilisée, reste plus que la mod volume du DL-4 à finir et c'est bon !

http://img137.imageshack.us/img137/5628/pedalboardv10b2.jpg

pedalboardv10b3.jpg

Et le chainage, qui n'a pas énormément bouger :

http://img97.imageshack.us/img97/6008/pedalboardv10b1.jpg
14448

très jolie ! T'as sacrément de la place c'est dommage en serrant un peu les pédales tu réduirais la taille de ton PB.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14449

+1 pour réduire si tu penses vraiment avoir un choix de pédales stable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14450
Citation :
Le Pedalboard en lui-même vient juste d'être fini aussi (il était temps), avec finition et renforcement alu, recâblage, disposition...

Citation :
en serrant un peu les pédales tu réduirais la taille de ton PB.

'Tain les mecs, z'êtes pas sympas avec lui :lol: