Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 158 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

PhiBee

xHors sujet :
Et non je ne monterai pas un 2ème PB, je vous vois venir avec vos suggestions....
Pour autant, si tu fournis le baton, on va pas de priver hein !

Qui a dit un Pedalboard spécial chorus ????
Ω OHMBOY Ω

Coolerking

patachew

Philippe Spectral

Coolerking

M’a l’air sympa oui
Et assez varié. Je monte sur Paris cet aprèm (faut que je me bouge d’ailleurs, j’ai mon train dans 1h20!)je vais tenter de la trouver pour la tester vite fait (j’y vais surtout pour un concert au Zenith ce soir)
Ça va pas simplifier mon choix
Tiens PhiBee, si tu es toujours sur Paris, y en a une à vendre en ce moment sur AF ici

PhiBee

Tiens PhiBee, si tu es toujours sur Paris, y en a une à vendre en ce moment sur AF ici
Arf non, j’y étais juste pour un concert mercredi soir !
C’est vrai qu’elle est sexy celle-ci. Mais je pense craquer (sans tester par contre…) pour l’Epoch. J’me tâte encore.
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 12:10:22 ]

props

Arf non, j’y étais juste pour un concert mercredi soir !
Porcupine Tree ????

PhiBee

PhiBee

(Cf des itw sur ses PB)
Ω OHMBOY Ω

Jagz

De là à dire qu'il est un chantre de la détestation..

PhiBee

Ω OHMBOY Ω

Magnus Hammersmith

En revanche, vouloir vivre de la musique en détestant le numérique en général, les .mp3's en particulier, etc. ça doit pas être facile...

Genre, je ravale mes détestations 25 fois par jour pour raisons économiques.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Mais la parole du sage s'appliquerait-elle aux guitares que tu postes dans GML pour notre plus grand plaisir?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

props

Polaroil

Vu la densité de population, cela n'a pas été simple. Par contre j'ai un vilain buzz et je ne sais pas d'où ça vient. J'espère que ce n'est que le câble DIY avec atténuation intégrée que j'ai du faire pour baisser le niveau de la boucle du Shiva, car là j'ai très peur du debuggage..

Vue d'ensemble, c'est quand même le bonheur maintenant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

T'en as un joli petit synthé dis-donc

Polaroil

c'est celui des enfants

sonicsnap

kosmix

Polaroil

Coolerking

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte