Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 778 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14621
En mode sound on sound

14622
Qui vient faire un casse chez Strymon ?? :8)
14623
Bha en fait j'ai plutôt envi de casser ma tirelire (une fois n'est pas coutume...) quand je vois des mecs bosser comme ça pour nous proposer des effets de cette qualité ça donne envi de soutenir l'effort.
comme ils disent dans la notice "Crafted with love in the USA".
En plus le Boss resemble à Mr White de "breaking BAd" donc je suis en confiance.
14624
Oui non mais c'est clair, je suis bien d'accord avec toi sur le fait de les soutenir !
J'ai la chance d'avoir un fringin au Canada pour m'envoyer quelques effets en bénéficiant du taux du $. Y'a moyen de faire de même pour la TimeLine ..
Hahaha ! Par contre je pense pas que l'on puisse trouver des méthamphétamines dans les effets..
14625
Au fait logh, je viens de re-faire un tour sur le site de Strymon pour la TimeLine et ils mettent bien les mêmes controles que pour la El Capistan. Donc a mon avis on peut retrouver les mêmes textures de delay que le El Capistan.

Citation :
Front Panel Controls

Time, Repeats, Mix, Tape Age, Tape Bias, Wow & Flutter, Tape Crinkle

Additional Parameters

Tape Speed, Low End Contour


http://www.strymon.net/timeline/

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 00:38:39 ]

14626
Je pense qu'on peut retrouver les mêmes textures, mais la Timeline ne permet pas d'avoir la simu de têtes de lecture multiples. Ca sera donc un peu moins fou, mais la couleur sera là... miam miam.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14627

Les gars de Strymon viennent de chez Damage Control... qui étaient des transfuges de Line6, du temps où la créativité y était à son maximum!

J'ai la Lex depuis quelques jours, et c'est vraiment un régal. La construction est top, les possibilités et l'ergonomie idem, et le son est juste ce que je cherchais. Alors, évidement, El Capistan serait à sa place à coté!

... AF ON, NO Audio out...

14628
En attendant l'arrivée de la Timeline, j'ai fait un peu le ménage sur le mien pour le réduire au strict minimum DD20, fuzz et slow gear rangés, Timefactor vendue.
Ca sonne déjà super à mes oreilles et y'a de quoi faire.

image.php

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14629
va falloir acheter un tapis, y'en a marre de tes tomettes oranges sur ce topic ;-)
14630
A quoi sert donc cette petite boite toute mignonne entre la Boss et la Ernie Ball ?