Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 818 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14601
sa micra lui sert juste pour aller de la scene à la régie, il se sert meme pas du coffre ;-)
14602

 Prince roule en Micra  eek

14603
tu le fais exprès ou bien? ;-)
14604
Citation :
sa micra lui sert juste pour aller de la scene à la régie, il se sert meme pas du coffre


ah bon il a plus sa purple harley ? :ptdr:
JaZzCoRe sucks...
14605
C'est un argument pas mal ça lors de la réalisation d'un cahier des charges pour son pedalboard. "Est-ce que ça va rentrer dans mon coffre ?" Bon, je me sens pas visé mais quand je vois les mastodontes de certains, j'espères pour eux qu'ils ont un break. (Ou qu'ils ne comptaient pas sur la banquette arrière pour les guitares.) :-D

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 15:03:29 ]

14606
rien à voir avec les pedalboards, mais un afien a posté un lien vers cette annonce qui m'a fait marrer, alors je vous en fais profiter
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/214667721.htm?ca=16_s

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 15:07:28 ]

14607
14608
J'ai profité d'une séance de réglages / re-biasage de mon jvm pour faire des photos.
Dsl pour la qualité c'est pris avec un phone.

image.php

organisé comme suit:

guitare > peterson strobostomp tuner > wha dunlop 535q > isp decimator g string en 4 cables
avec un cable qui repart vers l'input de l'ampli, un vers le send de la boucle, un vers le line 6 M9 qui repart vers le return de la boucle du jvm.
Le pédalier midi engl z11 commande à la fois les changements de canaux, de mode de l'ampli et le line6 M9.Tout alimenté en gator 8bus sauf le line6 qui a sa propre alim.

C'est simple et fonctionnel, tout est pilotable au pied, facilement programmable et meme dans une certaine mesure éditable à la volée.

Certes c'est pas aussi élégant que celui de Prince,.
Je n'accepterai toutefois aucune remarque désobligeante sur le câblage apparent, c'est du road-tested et approuved :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 16:16:17 ]

14609
mise à jour avec la rodenberg 828
IMG_1326.jpg
14610
mmmmmh, laisse nous deviner, tu fais du funk non? ;):bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/