Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 053 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Splotch

J'imagine bien par contre remplacer la vibrophase par une multimodulation à preset genre wampler terraform (ou autre) mais pas sûr... Ce qui me tenterait bien c'est la nouvelle Q-tron de EHX, sinon une disto plus moderne. Enfin c'est pas pour tout de suite non plus.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

PhiBee

Enfin c'est pas pour tout de suite non plus.
Ne jamais réfréner une envie pressante !
Achète d’abord, tu réfléchiras après !

Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

purplebash

Une place du rêve sur chaque Pedalboard !
... AF ON, NO Audio out...

Philippe Spectral

Avoir une place libre sur son pedalboard, ça laisse un peu de place au rêve..
Tu veux dire une Revv?

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 13:16:08 ]

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

PhiBee

Ω OHMBOY Ω

McREMY

Envoie un message à toutes les marques de pédales en disant qu'il te reste une seule place sur ton pedalboard, et que l'entreprise qui saura le mieux te convaincre (en t'envoyant gratuitement la pédale, cela va de soi) gagnera le droit d'avoir de la pub sur ce thread audiofanzine. Tu devrais cartonner !
ça c'est une super idée!!!
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

TAMPCO Pedals

On a Tampco dans coin, tente ta chance
TAMPCO il doit aussi payer ses pâtes hé ho 😁
Bien sûr ceux qui sont sur Paris ou Nice ont la chance de pouvoir tester chez moi ou chez Palf/Anasounds.
Ancienement appelé The Koala

Reiep

Le fluw est ainsi, le tout sur un Pedaltrain Jr modifié :
Guitare -> Polytune avec buffer -> Damage Area Designs SmartLoop -> Compresseur Ross (boucle 1) -> Maxon OD808 (boucle 2) -> Diezel Hagen IN -> Boucle série -> Damage Area Designs SmartLoop -> Boss CE-2 (boucle 3) -> Boss BF-2 (boucle 4) -> Diezel Hagen return -> Boucle parallèle -> Boss RV-500 -> Diezel Hagen return -> Diezel 2x12.
Tout est contrôlé par MIDI.
Prochaine MAJ : un nouveau tuner (certainement Strobostomp HD) et une nouvelle pédale DIY de fabrication perso, non pas pour le son, mais pour une gestion du MIDI.

grozeil

En tout cas, c'est mignon tout plein les côtés en bois façon Moog

Reiep

sonicsnap

Polaroil

je fais un peu de ménage, AFiens si vous voulez peupler vos pb, voir ma signature![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 10:54:41 ]

Coolerking

C'est juste pour la frime, mais je suis tellement heureux/bluffé du résultat que je ne résiste pas à cet enfantillage...
J'ai trouvé a prix d'ami une petite Surfy Bear que j'ai collée sur mon board Jam... Du coup 100% analogique. C'est.... Pffff... Tellement cool. Je perds tous mes mots.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coolerking

Petite, faut le dire vite, même la Le Crunch fait minuscule à côté...
j'ai oublié les guillemets... Elle est surtout plus petite que la "grande" surfy bear metal qui fait deux fois sa taille dans tous les sens...

Philippe Spectral

Coolerking

bbhack

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 20:59:42 ]

props

Salut tout le monde
C'est juste pour la frime, mais je suis tellement heureux/bluffé du résultat que je ne résiste pas à cet enfantillage...
J'ai trouvé a prix d'ami une petite Surfy Bear que j'ai collée sur mon board Jam... Du coup 100% analogique. C'est.... Pffff... Tellement cool. Je perds tous mes mots.
Magnifique

PhiBee

Ω OHMBOY Ω
- < Liste des sujets
- Charte