Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 605 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14521

Pulvonium --> Oui apparamment, c'est toujours sympa je trouve =)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

14522
Depuis le temps que je voulais me faire un pedalboard pour une utilisation maison...Hier, je suis passé au magasin de bricolage. 3 € de caillebotis, 7 € de velcro...

image.php

J'ai aussi un pedalboard Electro Harmonix. Super pratique, pas cher, mais passé 6/7 pédales, plus de place...
Ici, ça fait du bien d'avoir un peu plus de place et pas de fils à trainer n'importe comment :D:
14523
J'avais l'OD Belcat, j'en garde un très bon souvenir (surtout pour le prix!).
14524

Yep, celui ci c'est le 302, j'ai le 502 et j'en suis aussi vraiment content, rapport qualité pris imbattable. Le boitier du 502 est un peu plus petit d'ailleurs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14525
A l'époque je m'en servais pour basse et ça passait pas mal aussi, avec un equalo au cul ça ronronnait comme il fallait avec une T-bird.

Et sinon je suis aussi assez client des mini pédales Danelectro qu'on voit beaucoup sur le PB de Power Bibi, j'en ai plus actuellement, mais j'ai eu, entre autre, la reverb qui était assez coolos.

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 21:00:53 ]

14526

Dommage pour la qualité de fabrication que est vraiment cheapos parce que niveau son, j'ai une Dano Chicken Salad et avec un petit coup de tournevis sur le trimpot interne, c'est vraiment une UniVibe à pas cher !

 

Sinon mon pedalboard aujourd'hui il ressemble à ça:

 

mrgreen Je l'ai dépouillave.

Reçu 2 nouvelles pédales, viré une autre, donc j'en profite pour tout refaire. Tout décablé, racheté du velcro neuf, des jacks coudés et du câble... ca va souder sec cette semaine. bave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14527

Merde, ta photo est toute grise chez moi noidea.gif 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14528
Ha c'est con,faut absolument que tu vois ça ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14529

Y'a que che moi que ça donne ça ?

http://img37.imageshack.us/img37/70/imagegzx.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14530

Chez moii j'ai la photo en entier mais en regardant distraitement ya pas une grosse différence. Juste une peu moins de parquet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!