Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 250 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14721

Et tu joue vec quelle gratte et quel ampli?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14722
Je joue principalement sur ma PRS custom 22 et strat deluxe :aime::aime::aime:
Avec une les paul gibson , yamaha japon jazz...
l'ampli j'ai un hot rod deluxe que j'adore ... mais je songe a quelque chose de plus musclé pour le future... genre un Mesa MARK V , ou un carvin legacy 2

Et toi c'est quoi ta config ?
14723

arf j'ai déjà posté mais G&L ASAT special 3 et peavey Odyssey(la peavey odyssey est maintenant accordé 2 tons plus bas)

suivi de (bientôt en remplacement du micro synth une big muff tone wicker)

et tout ça va dans ça elmwodd stinger30 , TC electronic Gmajor2, baffle tube town studio (baffle en green back 10 pouces)

voilà voilà.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 23:29:58 ]

14724
Tu vends ton micro Synth ??:oops:
14725

Bah non pour l'instant j'ai pas prévu de le vendre j'ai quelques pédales à côté du pedalboard et elle va les rejoindre. t'as bien fait de demandé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14726
Hey les gens,

Je suis entrain de voir pour me refaire un petit pb (j'en utilise plus depuis que mon AX3G m'as lâché... et c'est tant mieux de ne plus utiliser cette daube ^^) et j'aimerais avoir quelques conseils.
Donc, voici je que j'ai actuellement:

707046DSCF6399.jpg

et j'aimerais avoir un chainage du genre:
Guitare > CryBaby > Accordeur > Blackstar HT-Dual > UD100 > Reverbe/Delay > Ampli/retour de boucle d'effet (j'ai un HT-5 pour chez moi, qui est... Mouaaaaaaaa!!!!!! =D et un Marshmall MG100HDFX pour ce qui est répète/scène....)

Est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner sur:
-L'accordeur (sachant que je joue à la fois en drop D, en standard et en je sais pas vraiement quoi mi drop-D mi tune down one step)
-La réverbe/Delay
-L'alimentation pour tout ça (j'ai bien peur que la HT-Dual fasse un peu ch*er pour l'alim...)

Voilà ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

14727

Va faire un tour sur le topic des alimentations mais je me rappelle pas avoir vu d'alim capable de gerer un blackstar HT.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14728
y'en a pas, c'est du 16v alternatif
14729

Ciocks AC10 a une sortie 16VAC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14730
Effectivement, la Ciocks AC10 à une sortie 16V AC.... mais j'avoue n'être pas prêt à mettre plus dans l'alimentation que dans la pédale qui nécessite cette alim.... donc je pense que je vais mettre une alim bateau et garder l'adaptateur de la HT-Dual à coté ^^

Et autrement, Réverb, Accordeurs? vous avez des idées de pédales qui son pas mal? (et qui coutent pas la peau des fesses et les deux bras avec... mes guitares seraient malheureuses que je l'ai plus de bras pour jouer avec XD)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine