Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 654 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14151
14152

Citation de Reiep :

A venir : une ISP Decimator, et pourquoi pas une Boss RC-3. Et puis remplacer le chorus Artec aussi... Vil GAS

 Si tu as une boucle d'effets, prends de préférence, et j'insiste, le G string Decimator. C'est plus cher mais c'est le seul qui fonctionne super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14153

Merci du conseil... mais il est hélas déjà sur le chemin. On verra bien ce que ça donne.

Mais vu qu'entre temps j'ai résolu un problème de bruit que j'avais... il est possible que je me passe totalement de Noise Gate mrgreen

14154

Dites, après une tite recherche vite fait, j'ai pas trouvé... ça s'achète où ces patches Lava ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14155

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 20:03:50 ]

14156

Ho! ça c'est cool comme patchs! je need! (enfin... en ce moment je suis sans PB et sans rack, juste tête d'ampli avec un delay intégré... =/ donc je need pas trop mais quand même,c'est trop cool des patch petit, fin, résistants et faciles à monter! je need!!!! mrgreen )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

14157

ya pas beaucoup de différence avec les G L's si ?

14158

Le principe est le même mais je ne peux pas me prononcer sur la qualité.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14159

Je n'ai pas comparé non plus, mais la légende veut que les Lava tiennent mieux en cas de débranchements/rebranchements fréquents. Les connecteurs coudés me semblent un poil plus petits chez Lava aussi.

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 05:57:25 ]

14160

On dit que les cables G L's sont assez criards.

Mais après comparé aux Lava je sais pas ..

Je suis allé voir sur le site de Lavacable, une marque propose un cable d'environ 6 mètre pour 350$ il me semble.. Faut qu'ils arrêtent facepalm