Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 448 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14551
Ah bah oui, je l'avais lu en plus auparavant --'
D'ailleurs toute la série de la marque à l'air de vraiment bien sonner, je serai curieux d'écouter le résultat en mélangeant plusieurs d'entre elles. Ca doit être un régal !

x
Hors sujet :
Ohhh tu viens de la Haute, attention à toi hein ! ;) Haha elles m'ont toujours fait marrer ces rivalités d'outre tombe entre la Haute et la Savoie.
14552

Hors sujet :

Y'en a même qui se battent entre eux parce qu'ils sont pas de la même vallée, ou alors la même vallée mais pas le même versant... Alors quand c'est carrément un autre département, c'est quasiment l'Etranger pour ainsi dire...

Bon, faute de photo du PB fini, voici dejà le schéma.

J'avais hésité à mettre le volume avant le delay pour pouvoir couper la gratte sans couper les derniers echos, mais le temps que j'active la pedale les derniers echos sont dejà finis depuis belle lurette alors ça change pas grand chose...

 

 

(Cliquez sur la photo pour avoir la vraie résolution si vous voulez piquer des elements)

 

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 17:45:15 ]

14553

Cool ton schéma à la guitar geek ! T'as fait ça comment ? Il existe un logiciel ou tu t'es fait ch**r avec Photoshop ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14554
Paint c'est très bien aussi :-D
(dans ton menu accessoires il y est déjà si si :diable: )
JaZzCoRe sucks...
14555

sauf si on est sous linux ou mac...

 

 

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

14556

Paint ? C'est naze !

Nan mais là c'est quand même vachement bien fait si c'est du montage !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14557
J'en connais plus d'un qui vont l'avoir sur son pedalboard celle là. Ca fait un moment que je bave dessus ..

14558
c'est vrai que ca fait baver, mais perso ca me bloquerait plus qu'autre chose je pense. Tu peux faire tellement de trucs qu'au final tu fais rien (ou des morceaux qui ressemblent a des demos pour delai):oops2:
14559
Je suis en train de débugger mon Rebote Delay 2.5 de Tonepad, j'espère réussir à le débugger d'ici le début de la tournée dans une semaine... (en plus je lui ai fais un artwork assez kitch dont je suis assez fier :D).
14560
Wow tu me fait decouvrire cette boiboite .... une chose est sur...
JE VEUX !!!
le souci c'est que j'ai deja deux pedal de delay dans mon rack :(((