Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 056 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

PhiBee

Ω OHMBOY Ω

chacal549

Joli boulot! On peut savoir pour qui c'était, si c'est pas indiscret?
Un guitariste pro belge du nom de Franco Scafidi, c'est vieux c'était mon premier gros boulot, en 2013
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 11:12:44 ]

PhiBee

Je mettrez la photo dès qu'elle sera là ! Vous verrez qui est mon sauveur

(oui, je sais, j'aurais pu me la faire... certes, mais mal ! laissons faire les pro quoi)
Ω OHMBOY Ω

TC Hotrod

C'est toujours ça que la perfide Albion n'aura pas.

PhiBee

Bon, bah voilà une bonne nouvelle !
C'est toujours ça que la perfide Albion n'aura pas.
Entre temps, j'ai eu ma réponse du fabricant GB, le tout avec tax et transport +/- 70£ (il me dit que c'est le transporteur qui est le plus incertain et variable) , mais mon choix est fait

Ω OHMBOY Ω

PhiBee

Il s'appelleù%^^$µ%$^@#1... rhââââ zut, mon clavier est encore cassé !

Ω OHMBOY Ω

PhiBee

Je mettrez la photo…

Ω OHMBOY Ω

chacal549

Oui, il en a de la chance Franco Scafidi!
merci, c'est vrai que j'en étais fier, et c'était surpuissant, super son, ultra polyvalent, mais bah pour être franc entre temps ce rig a été démantelé... trop lourd et complexe à gérer, ça mérite de faire les tournées des stades avec des roadies pour l'install et un tech pour le gérer sur scène, sans ça c'est difficile à faire vivre!
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

sonicsnap

TC Hotrod

Et je ne dirai pas qui c'est ce "Français" qui va me faire ça, il se reconnaitra
J'ai comme une idée de (l'ex ) animal en question. J'ai bon ?

PhiBee

Citation :Et je ne dirai pas qui c'est ce "Français" qui va me faire ça, il se reconnaitra
J'ai comme une idée de (l'ex ) animal en question. J'ai bon ?
Ω OHMBOY Ω

TAJ873

Petite mise à jour du pédalier avec le passage sur le preamp Victory🥰

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

PhiBee

https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.798934,probleme-sur-preamp-tubeman-plus-a-lampe,post.11588368.html
Ω OHMBOY Ω

Soot_and_Stars

patachew

TAJ873

Coolerking

Une Fuzz Phrase (bien plus old school et classe) AA remplacé la Eureka et la Rattler est passée en mode "Plus".
J'ai échangé la Lucydreamer sous utilisée à cause des canaux du Le Crunch pour le multi-preamp de Crazy Tube Circuits, plein de surprises et j'ai rajouté un delay après le Delay Llama à la place du double looper .
Le Malekko a une fonction modulation sur les delay et il ne part jamais en auto oscillations, à la place, il génère une sorte de gros bruit de fonds marins, assez fun.
Si on j'ai inversé et placé la Reverb dans le tremolo, finalement c'est mieux. Et donc parfait là, ordre, beauté, luxe, furie et volupté...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coolerking

patachew

La Westwood OD, c'est une version DIY?

patachew

C'est Wah>Tuner chinois>Noise gate> compresseur>OCD>Klon chinoise>Fuzz française>BB preamp>Disto Wampler>MD200, qui va vers l'ampli, puis dans la boucle, le retracer delay, la reverb IK multimedia et la BOSS RC1. Il y a une pédale d'expression ( pour la md200) et un switch supplementaire pour la Boss
[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 19:43:48 ]

PhiBee

Merci encore Tampco

Dans 10 ans, elle sera collector !

Ω OHMBOY Ω
- < Liste des sujets
- Charte