Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 594 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14681
Ghorgull t'as un JVM non ? :-D
14682

Citation de : Alchemy

Apres la version schema postée il y a quelques pages, voici la version photo de mon PB actuel comme promis.

la chaine c'est :

GUITARE > Cry Baby > NS-2 IN (Send) > Accodeur Belcat > MXR Dynacomp > ProCo RAT > EHX Little Big Muff > Belcat OVD-502 > ThroBak Overdrive Boost > NS-2 Return (OUT) >Dano Chicken Salad > Boss CE-5 > EHX Nano Stone > EHX Electric Mistress > TC Electronics Nova Delay > Pedale de volume > AMP

 

icon_aime.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14683
@ Alchemy: raaah lovely ce PB !!

x
Hors sujet :
As tu essayé les quelques "mods" pour la Dano Chicken Salad ? (accès au trimpot entre autres ?)... ca ne coûte rien et vaut vraiment le coup !!
J'avais même fait "rehousé" la mienne, avec passage en true-bypass et pose d'un troisième potard en lieu et place du trimpot. Excellent pédale en regard du prix !


14684

Pour la CS je lui ai mis les tripes à l'air pour recouvrir les sommet des bulbes de feuille d'alu et j'ai reglé le trimpot en jouant pour trouver le sweetspot.

J'avais pensé la rehouser aussi mais les sockets de jacks et les potars soudés sur le PCB ça m'a refroidi un peu mrgreen , je suis pas tres calé en electro.

Doc Plus, tu reconnais la wah que j'essaie de passer en reverse avec un switch mrgreenmrgreen ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14685
@ Alchemy : vu ton avatar et le choix du matériel dans ton pedalboard, je sens que le tout sonne très "Gilmour" :bravo::bravo:
14686

icon_cool.gif Yé souis démasqué...

Effectivement, il y a une certaine volonté qui transparait dans le choix du matos, c'est indéniable icon_mdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14687
Tu aurais des enregistrement d'ailleurs de tout ce petit monde qui tourne ?
14688

icon_redface.gif Euh non pas encore, mais ca me plairait bien, il faut que je me penche sur la question parce que j'y connais wallou en enregistrement, particulierement sur le matos necessaire coté ordi.

Sinon je peux faire des video pourries a mettre dans youtube icon_ptdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14689

Citation de FAiRLiGHT :

Ghorgull t'as un JVM non ?

 

On ne peut rien te cacher  mrgreen

 

Citation de Alchemy :

Sinon je peux faire des video pourries a mettre dans youtube icon_ptdr.gif

 

Bah çà peut déjà donner une idée...   bravobravo
14690
j'ai reconnu le footswitch programmable :-D