Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
14683Posté le 08/07/2011 à 05:31:40
@ Alchemy: raaah lovely ce PB !!
x
Hors sujet :
As tu essayé les quelques "mods" pour la Dano Chicken Salad ? (accès au trimpot entre autres ?)... ca ne coûte rien et vaut vraiment le coup !!
J'avais même fait "rehousé" la mienne, avec passage en true-bypass et pose d'un troisième potard en lieu et place du trimpot. Excellent pédale en regard du prix !
Pour la CS je lui ai mis les tripes à l'air pour recouvrir les sommet des bulbes de feuille d'alu et j'ai reglé le trimpot en jouant pour trouver le sweetspot.
J'avais pensé la rehouser aussi mais les sockets de jacks et les potars soudés sur le PCB ça m'a refroidi un peu , je suis pas tres calé en electro.
Doc Plus, tu reconnais la wah que j'essaie de passer en reverse avec un switch ?
Euh non pas encore, mais ca me plairait bien, il faut que je me penche sur la question parce que j'y connais wallou en enregistrement, particulierement sur le matos necessaire coté ordi.
Sinon je peux faire des video pourries a mettre dans youtube