Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 823 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14581
RetroSonic c'est hot comme marque, leur phaser me tape bien dans l'oeil ;)
Oh ben moi niveau matos j'en parle même pas pour cette année .. J'en aurai dépensé des sous, mais c'est tellement bon :D:
14582
Mouarf, j'ai reçu mon Retrosonic chorus d'occase, et, bien que mon ampli vienne de me lâcher :|, j'ai pu quand même le tester, et ma foi, c'est juste magnifique! :aime::aime::aime::aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14583

J'ai laché le rack et le midi, et j'ai même revendu mon pedaltrain pro, histoire de réutiliser mon vieux pedalboard qui est plus petit.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 02:39:08 ]

14584
Des fois je regrette mon vieux PB Stagg, parce que pour partir en tournée le pedaltrain soft c'est limite...

Sinon j'ai quasi-fini mon cable mutli-paire avec XLR 5 points, ça va me changer la vie.
14585
Citation :
J'ai laché le rack et le midi, et j'ai même revendu mon pedaltrain pro, histoire de réutiliser mon vieux pedalboard qui est plus petit.


Joli! C'est quand même beaucoup plus classe qu'un rack :bave:
c'est quoi ta grosse diy en haut?
14586
Pas du tout sûr que ce soit une DIY... :oops::mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14587
de loin ca y ressemble :oops2:
14588
:bravo: Doc Plus !

Un PB Stagg, des bonnes pédales câblées en Evidence Monorail et jacks George L's, ça me rappelle quelque chose :-D (cf mon profil).
14589

C'est pas un pedalboard stagg, et je me serais bien passé des quelques connecteurs GL's, mais il y a des endroits ou les switchcraft coudés que j'ai étaient trop encombrants. Donc j'ai mis des GL's en attendant de racheter des jacks coudés plus fins.

 

Je vais déménager bientôt et j'aurais un balcon, donc je pourrais peindre mes DIY qui ne l'ont pas encore été.

La grosse c'est une magnus modulus = delay (avec modulation switchable) + tremolo + boost

Les 2 autres = klon centaur et wampler cranked AC.

 

Je me suis aussi monté un 2nd pedalboard plus petit, mais j'attends de recevoir la guirlande MC-8.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14590
classe:bravo:
faut vraiment que je m'y mette au diy, t'as appris sur le tas ou t'avais deja des vraies bases en elec?
et tant que t'es la, pour la peinture des pedales tu fais ca comment? je viens d'en chopper une terrible mais hideuse, je vais lui refaire une beauté je pense