Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 259 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14181

c'est pour ça que je pratique l'échangisme matérielmrgreen. Passé du tout lampe + pédales tout revendu puis passé au pédalier toutenun puis au rack à modélisation puis au rack à lampes puis retour au combo tout lampes et pédales, oufbravo . Heureusement sans perte financièrebave que dire.....la recherche perpétuelle quoi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14182

icon_boire.gif icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

14183

Moi j'utilise au maximum 1 m 50 de câbles GL's dans mon PB et j'ai rarement tout les câble dans le signal (merci le switcher) alors passer sur du monorail ou du lava ne m'apporterait que peu de différence. mais pour ceux qui en ont 4 ou 5 mètres toujours dans la chaine avec du true bypass intégral là peut être que la question se pose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14184

Citation de : Tiger foods

Heureusement sans perte financièrebave

Je me dis tout le temps ça pour justifier mes changements. Mais franchement, à qui veux tu faire croire ça, sinon à toi-même (et éventuellement ta copine/femme... la mienne n'est plus dupe depuis longtemps mais bon) mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14185

Il va falloir créer un club de GASeur-échangistes... A tous on devrait pouvoir arriver à bout du catalogue EHX, et faire tourner...mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

14186
@ Grozeil : on se comprend

Cela dit, je fais tout de même attention....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14187
Le Club des GASeurs existe dejà, il y a pas mal de deglingos de EHX dedans d'ailleurs, beaucoup trainent ici d'ailleurs...
Et il y a dejà eu des échanges qui ont été faits a partir de rencontres faites sur ce topic.
Moi même, d'ailleurs... :mdr:

Mode PROSELYTISME : OFF

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14188
;)En ce moment, c'est les vieilles distos Ibanez moi

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14189
Moi, faut absolument que j'arrète. Je collectionne plus que je n'utilise et je collectionne des pédales "boutique" sans réel besoin. Enfin, elles sonnent toutes bien, y a qu'avec les cables que je suis en conflit.

Qui peut me dire ce qu'est le monorail ?

Et c'est quoi ce foutoir avec les avatars et autres chieries ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14190
Le monorail c'est du câble audio de fine section de chez Evidence Audio. Tu peux en trouver dans de nombreux magasin, dont celui de Gillou. Il a un peu le vent en poupe parcequ'il a le bon diamètre pour être utilisé avec des plugs Georges'L (entre autres), qui sont aussi un peu à la mode en ce moment.

edit : et il parait qu'il n'ont pas le côté "aigu criard" du câble fourni par George (L's, pas le fasciste de merde) dans ses kits

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 18:19:35 ]