Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 251 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14711
Citation :
Les bases caoutchouc integrales sous les Boss sont chiantes à enlever mais comme pour la Dynacomp tu peux coller le velcro direct dessus.


Et tu pourras même le décoller sans tout arracher (label ou caoutchouc).

Sinon moi sur certaines de mes EHX j'ai même pas pris la peine d'enlever les patins, rien qu'avec 4 petits ronds de velcro (sous les patins du coup, tout le monde me suit?) ça bouge pas du tout.

Sinon petite expérience sous 2 anciennes pédales que j'avais la colle du velcro s'était mise à couler vous avez déjà vécu ça ?
14712

Il ne fait pas assez chaud chez moi et mon PB n'est pas assez en pente pour que la colle coule.

J'en conclus que tu vis dans une tente berbere sur une dune en plein Sahara.

Pour le coup du mini-velcro sur les pieds effectivement j'ai ça aussi sur une pédale que j'ai acheté d'occase, ça marche bien et j'ai laissé tel quel.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14713
Oui, ça m'est arrivé l'été dernier avec un des mes PBs qui était stocké à la verticale... En coulant, le velcro se décollait de la pédale au dos et restait collé au PB. J'avais utilisé le velcro fourni avec les T-rex Tonetrunk qui doit pas être foufou... Pas de soucis par contre avec le velcro de base de chez Casto ou le velcro vendu avec les pedaltrain...

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 11:26:59 ]

14714
ok
merci pour les tuyaux.
Par contre pour decoller les velcros, y a pas de pb?
14715
Petit update de mon pedal board , il manque encore le velcro mais j'y suis presque !
image.php
14716

Le coup de la moquette percée en croix est une excellente idée  bravo

 

akawa, les deux PB, c'est pour séparer les pédales pré/post préamp?

14717
Ou bien ce sont des pédales in-loop fixée dans le couvercle du flightcase ? (Ce qui serait une super idée je trouve. :D)
14718
J'veux pas dire, mais c'est un peu le bordel là dedans =P

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

14719

Akava si tu veux encore rajouter des effets j'ai le AUX2 loop à vendre, il est alimenté direct par le GSC2 et ne prend pas de voie midi.... mrgreen

 

Tu peux détaillé un peu ton chainage?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14720
Hey les gars , ouais c'est un peu le foutoir parceque j'ai pas encore mis le velcro et je n'ai pas encore mon Voodoo power + donc j'ai pas encore finalisé ce pedal board en terme d’aménagement
Enfait les deux partie et bien c'est juste parceque je n'ai pas la place pour tout metre dans un module :(((
Au debut je m'amusais a gardé la loop midi du GSC 2 pour la section boucle d'effet ... mais finalement la config qui me va le mieu c'est direct dans l'ampli ^^

Pour le chainage C'est :

Guitare => Morley Bad horsie => Gsc2 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un looper )
Dans le GSC2 j'ai 10 boucle au total , dans l'ordre :
-Soundblox enveloppe filter (auto wah )
-Pigtronix Philospher (Compresseur tres versatil avec une touche de disto et de treble boost)
-Maxon CP101 (compresseur transparent , ouais j'adore les compresseur ^^ )
-Mxr phase 90 Van halen
-Suhr Shiba drive (l'overdrive de mes reves... je ne la revendrais jamais :bravo: )
-Vox Satchurator pour du gros lead qui tache
-Fulltone Choral Flange
-Ocean FX Tremolo , son vintage pour ceux que sa interesse
-Boss DD7
-Line 6 Echo Park