Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 875 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
clint-one1
Les bases caoutchouc integrales sous les Boss sont chiantes à enlever mais comme pour la Dynacomp tu peux coller le velcro direct dessus.
Et tu pourras même le décoller sans tout arracher (label ou caoutchouc).
Sinon moi sur certaines de mes EHX j'ai même pas pris la peine d'enlever les patins, rien qu'avec 4 petits ronds de velcro (sous les patins du coup, tout le monde me suit?) ça bouge pas du tout.
Sinon petite expérience sous 2 anciennes pédales que j'avais la colle du velcro s'était mise à couler vous avez déjà vécu ça ?
Alchemy
Il ne fait pas assez chaud chez moi et mon PB n'est pas assez en pente pour que la colle coule.
J'en conclus que tu vis dans une tente berbere sur une dune en plein Sahara.
Pour le coup du mini-velcro sur les pieds effectivement j'ai ça aussi sur une pédale que j'ai acheté d'occase, ça marche bien et j'ai laissé tel quel.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
skomo
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 11:26:59 ]
Shala Meka
merci pour les tuyaux.
Par contre pour decoller les velcros, y a pas de pb?
akava
ghorgh
Le coup de la moquette percée en croix est une excellente idée
akawa, les deux PB, c'est pour séparer les pédales pré/post préamp?
Maltigow
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Splotch
Akava si tu veux encore rajouter des effets j'ai le AUX2 loop à vendre, il est alimenté direct par le GSC2 et ne prend pas de voie midi....
Tu peux détaillé un peu ton chainage?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
akava
Enfait les deux partie et bien c'est juste parceque je n'ai pas la place pour tout metre dans un module
Au debut je m'amusais a gardé la loop midi du GSC 2 pour la section boucle d'effet ... mais finalement la config qui me va le mieu c'est direct dans l'ampli ^^
Pour le chainage C'est :
Guitare => Morley Bad horsie => Gsc2 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un looper )
Dans le GSC2 j'ai 10 boucle au total , dans l'ordre :
-Soundblox enveloppe filter (auto wah )
-Pigtronix Philospher (Compresseur tres versatil avec une touche de disto et de treble boost)
-Maxon CP101 (compresseur transparent , ouais j'adore les compresseur ^^ )
-Mxr phase 90 Van halen
-Suhr Shiba drive (l'overdrive de mes reves... je ne la revendrais jamais )
-Vox Satchurator pour du gros lead qui tache
-Fulltone Choral Flange
-Ocean FX Tremolo , son vintage pour ceux que sa interesse
-Boss DD7
-Line 6 Echo Park
- < Liste des sujets
- Charte