Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Chelou je suis d'accord surtout que son son provient pour beaucoup des marshall plexi et jubilee deriére lui. Il a quelques disto, fuzz, chorus et ça wouah. Mais bon ce que j'ai entendu ne nécéssite pas les 434 pounds de matos (soit environ 34 560 euros, avec les taux de conversion volatilles, Euro/dollar du moment!
Hors sujet : Vous avez vu, le taux directeur de la FED FUNDS est passé a 4,75%!!!
Bonjour
Je n'ai pas trouvé ma reponse nulle part alors je viens ici, elle doit etre completement bete mais bon
Je voulais savoir si il etait possible avec mon me50 de connecter une whammy WH4, un denoiser et un flanger sans probleme au niveau des connectiques etant donné que c'est un multi effet
C'etait pour confirmation... j'ai honte^^