Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 964 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 989 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1481
Bon si tu veux! :bravo:
1482
Dis moi Mxp_57 ... a quoi te sert ta game boy dans ton pedalboard ?? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1483
Doc> non mais cette photo est plus à jour, il manque plein de ptite pedale et le fly case, je posterai une photo un de ces 4.

Mais depuis la gameboy n'y est plus je me suis rendu compte qu'elle servait à rien dans mon pedalboard :mrg:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1484

Citation : oh il avait au moins trois fois ca comme pedale! 2m², promis juré!


Vivi, en faite j'ai vu un live c'était hallucinant! :8O: et même sur le concert accoustique AOL, il avait quand pris son pedalboard, ça fesait chelou :oo:
1485
Chelou je suis d'accord surtout que son son provient pour beaucoup des marshall plexi et jubilee deriére lui. Il a quelques disto, fuzz, chorus et ça wouah. Mais bon ce que j'ai entendu ne nécéssite pas les 434 pounds de matos (soit environ 34 560 euros, avec les taux de conversion volatilles, Euro/dollar du moment!

Hors sujet : Vous avez vu, le taux directeur de la FED FUNDS est passé a 4,75%!!!



vivement la fin de mes partiels, je craque!
1486

Hors sujet : Ma boîte de direct BSS est arrivée... manque plus qu'un second égaliseur Boss GEB7 et je poste mon pedalboard à moi :diable:

1487
Bonjour
Je n'ai pas trouvé ma reponse nulle part alors je viens ici, elle doit etre completement bete mais bon :oops:
Je voulais savoir si il etait possible avec mon me50 de connecter une whammy WH4, un denoiser et un flanger sans probleme au niveau des connectiques etant donné que c'est un multi effet :?!:
C'etait pour confirmation... :??: j'ai honte^^
:bravo2:
Music is what feelings sound like.
1488
Bin oui tu peu
tout en série
1489
Parce qu'aprés tout un multi effet c'est comme une grosse pédale plein d'option (et puis c'est pas beau)
1490
Ok merci :bravo2: j'ai eu un gros doute :??:
Music is what feelings sound like.